Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Impossible valider déménagement

Bonjour,

Je ne parviens pas à valider mon déménagement d'abonnement fixe plus mobile.
En effet j'arrive sur l invitation votre conseillé va prendre en charge vitre demande et la valider mais ça ne marche pas.

Que faire ?

Merci,
Bien sincèrement,
Louis Bernardi

Solutions approuvées

Bonjour @louisdu13011

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ravi pour vous ^^
Bonnes fêtes également


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @louisdu13011

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour j'ai le même problème,

 

Je vais sur mon compte / Déménagement/ je rentre la nouvelle adresse et j'ai obligatoirement un conseiller au orange qui me rappelle pour valider sauf que ce conseiller "orange et non sosh" me dit qu 'il peut rien faire pour moi car il faut passer par le chat sosh...

 

le chat qui se mort la queue, je veux juste déménager, si ça marche pas je vais résilier ça sera plus rapide...

 

Merci pour votre aide

Bonjour @manweb311

 

contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour et merci, ça a bien fonctionné. De plus j'aurai la fibre. Bonne fêtes de fin d'année
Ravi pour vous ^^
Bonnes fêtes également


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter