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Inaction Sosh pendant 2 mois, pas de RDV, plainte contre Sosh

Bonjour, 

 

Quelqu'un aurait-il déjà porté plainte contre Sosh pour défaut total de prise en charge du contrat ? Avez-vous d'abord saisi le médiateur, ou bien avez-vous directement porté l'affaire devant un juge ? 

 

Pour précisions, cela fait plus de deux mois que j'ai souscrit à une offre fibre chez Sosh. Un technicien est venu installer cette dernière, mais a en cours d'intervention dans mon immeuble réalisé que tous les branchements fibres étaient occupés, et qu'un habitant occupait deux prises dont la mienne. Ainsi, une autre équipe technique devait intervenir pour débrancher la personne parasite, mais depuis 2 mois, personne ne me rappelle et je n'ai pas été recontactée. 

Je téléphone pourtant tous les 2j, j'écris sur le chat en ligne, et à chaque fois la même chose : "j'ai remonté la demande, on vous recontacte au plus vite, sous 2 jours", mais évidemment personne ne rappelle. 

 

Cela fait donc plus de deux mois que je n'ai pas internet chez moi, ce qui me cause de graves problèmes personnels. 

 

Si quelqu'un a déjà vécu cette situation, je suis à l'écoute de la façon dont ça a pu se régler / se terminer ! 

Merci d'avance 

9 réponses

Bonjour 


@Fncns  a écrit :

Bonjour, 

 

Quelqu'un aurait-il déjà porté plainte contre Sosh pour défaut total de prise en charge du contrat ? Avez-vous d'abord saisi le médiateur, ou bien avez-vous directement porté l'affaire devant un juge ? 

 

Pour précisions, cela fait plus de deux mois que j'ai souscrit à une offre fibre chez Sosh. Un technicien est venu installer cette dernière, mais a en cours d'intervention dans mon immeuble réalisé que tous les branchements fibres étaient occupés, et qu'un habitant occupait deux prises dont la mienne. Ainsi, une autre équipe technique devait intervenir pour débrancher la personne parasite, mais depuis 2 mois, personne ne me rappelle et je n'ai pas été recontactée. 

Je téléphone pourtant tous les 2j, j'écris sur le chat en ligne, et à chaque fois la même chose : "j'ai remonté la demande, on vous recontacte au plus vite, sous 2 jours", mais évidemment personne ne rappelle. 

 

Cela fait donc plus de deux mois que je n'ai pas internet chez moi, ce qui me cause de graves problèmes personnels. 

 

Si quelqu'un a déjà vécu cette situation, je suis à l'écoute de la façon dont ça a pu se régler / se terminer ! 

Merci d'avance 


Suite à une demande de menagement sur la meme ville, j'ai eu ce meme problème mais pendant un mois, qui m'a causé énormément de problème.J'appelais tous les 2 jours et au bout d'un mois, enfin le conseiller a fini par me mettre mon internet , sachant que je possédais le nom de l'ancien propriétaire, son numéro de ligne et que j'ai emménagé 8 jours apres cette personne;donc tout aurait dû se faire rapidement.Généreusement les conseillers m'ont crédité 2GO sur le portable pour me faire patienter, mais ayant plusieurs abonnements, le credit n'a jamais été fait sur le bon portable; enfin une galère , vous pouvez leur dire , redire, attention......plusieurs abonnements ,prenez bien le bon dossier....Sosh m'a fait des avoirs mais aprés plusieurs reclamations orales et ecrites donc toujours et toujours reclamer , intervenir, perdre son temps pour obtenir un minimum de compensation .

Datant de moins d'un mois , j'ai demandé un renseignement sur une option internet pour l'abonnement portable et là une heure plus tard, SOSH résilie mon option TV de ma formule internet ce qui engendre  changement de décodeur obligatoirement, une semaine sans TV,obligation de changer mes codes pour canal plus , d'ailleurs que je n'ai pas pu regarder durant une semaine , enfin encore du temps perdu pour une énième erreur......c'est désolant.Et j'en passe et j'en passe...........

Suite à ce déménagement déplorable, j'ai même écrit à la directrice de SOSH et au directeur service client de ma region , aucune réponse comment voulez-vous que le service client soit au top???On vous repond que SOSH est une offre trés interessant pour ne pas dire à bas coût donc on a aussi droit un service client low cost?Je souhaiterai faire evoluer mon offre, mais souhaiterai aussi que mon ancienneté soit prise en compte; Un conseiller m'a repondu que SOSH a des propositions interessantes pour fidéliser ses clients.J'attends les offres!!!!!

si je peux me permettre  , appelez le mediateur et si aucune avancée il faut passer à la vitesse superieure.Vous avez affaire à des conseillers (chat) qui présente leurs excuses X fois mais aucune avancée sur vos problèmes et obtenir un responsable est une solution impossible!!!!

Dans le contrat un délai pour la mise en service doit etre notifié, donc si hors délai!!!!!

Bon courage 

 


@Fncns  a écrit :

Bonjour, 

 

Quelqu'un aurait-il déjà porté plainte contre Sosh pour défaut total de prise en charge du contrat ? Avez-vous d'abord saisi le médiateur, ou bien avez-vous directement porté l'affaire devant un juge ? 

 

Pour précisions, cela fait plus de deux mois que j'ai souscrit à une offre fibre chez Sosh. Un technicien est venu installer cette dernière, mais a en cours d'intervention dans mon immeuble réalisé que tous les branchements fibres étaient occupés, et qu'un habitant occupait deux prises dont la mienne. Ainsi, une autre équipe technique devait intervenir pour débrancher la personne parasite, mais depuis 2 mois, personne ne me rappelle et je n'ai pas été recontactée. 

Je téléphone pourtant tous les 2j, j'écris sur le chat en ligne, et à chaque fois la même chose : "j'ai remonté la demande, on vous recontacte au plus vite, sous 2 jours", mais évidemment personne ne rappelle. 

 

Cela fait donc plus de deux mois que je n'ai pas internet chez moi, ce qui me cause de graves problèmes personnels. 

 

Si quelqu'un a déjà vécu cette situation, je suis à l'écoute de la façon dont ça a pu se régler / se terminer ! 

Merci d'avance 


 

Bonjour @Fncns


Je suis navré de la situation que vous rencontrez.

Je vous propose que nous regardions ensemble l'avancement de votre dossier.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

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Bonjour @Fncns 


Je vous remercie pour vos informations personnelles envoyées en message privé.


J'ai constaté qu'effectivement, le point de branchement dont vous dépendez est saturé.

Il n'y a plus de place disponible pour vous raccorder, et nous avons relancé le 13 août une équipe pour le désaturer.


Vous serez recontactée dès que cette opération sera effectuée, soyez en rassurée. 

Nos équipes font leur maximum pour intervenir et vous permettre de profiter du très haut débit.


Je vous remercie de votre patience,

Bonne journée,

Simon




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Bonjour. 

 

Je vous remercie de vous être penché sur le problème, et de votre retour. 

Cependant, vous indiquez avoir relancé le 13 août, mais nous voilà une fois de plus plus de 10j après cette relance, et rien ne se passe. Inutile de préciser, comme vous l'avez vu, que ma commande initiale date de mi juin. 

 

Je souhaite maintenant obtenir un rendez-vous ; l'attente que vous générez est simplement inadmissible, il est bien beau de me répéter tous les deux jours que vous avez relancé, mais je ne souhaite pas obtenir des "relances" mais un réel rendez-vous. 

Bonjour @Fncns,

Des équipes travaillent sur le problème et reviendront vers vous une fois cela résolu. Vous serez recontactés quand tout sera finalisé.

Je suis navré pour cette attente, ce genre d'intervention ne peut se résoudre rapidement.

Bonne journée,


Alexis

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Même problème pour moi installation fibre impossible d'avoir quelqu'un de sérieux. Pour l'instant j'ai déposé plainte au service signal-confo. Si il n'y a pas de réaction de leur part j'irai plus loin.

Bonjour @Danielsam1


Je prends connaissance de votre message et suis navré d'apprendre que votre raccordement n'est toujours pas effectif.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre réponse. Orange m'a rappelé ils doivent me donner un rendez-vous cette semaine pour essayer de résoudre ce problème avec Sosh.

Bonsoir quelqu'un sait comment contacter le médiateur ? Sosh me balade c'est inadmissible.