le 01-03-2022 15:47
Bonjour,
Depuis presque 15 jours je n'ai plus internet chez moi. Lorsque que je teste ma ligne, on m'indique qu'il y aurait un ''incident local'' impactant ma ligne. Pareil en appelant le service client. Puis lorsque je suis le lien pour regarder l'avancée des travaux, on me dit '' Aucun incident impactant vos services n'est connu sur les réseaux Orange''.
Je ne comprends pas et ne sais pas quoi faire. Tous mes branchements sont pourtant correctement fait.
J'aurais besoin d'aide urgemment, merci.
le 03-03-2022 13:37
Bonjour @Brice50,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre ligne a bien été impactée par un dérangement collectif qui est à ce jour clos.
Suite à cette coupure, votre Livebox n'a pas réussi à se reconnecter automatiquement, car votre session est inactive.
Afin de bénéficier de vos services, il faut vous identifier sur notre réseau.
Je viens de vous envoyer par SMS au 06****6174 votre identifiant de connexion et son mot de passe associé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2022 23:09
le 02-03-2022 11:22
Bonjour @Brice50,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'incident réseau qui impacte vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-03-2022 19:45
Bonjour, merci pour votre réponse.
Je vous ai envoyé un message privé.
Brice
le 03-03-2022 13:37
Bonjour @Brice50,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre ligne a bien été impactée par un dérangement collectif qui est à ce jour clos.
Suite à cette coupure, votre Livebox n'a pas réussi à se reconnecter automatiquement, car votre session est inactive.
Afin de bénéficier de vos services, il faut vous identifier sur notre réseau.
Je viens de vous envoyer par SMS au 06****6174 votre identifiant de connexion et son mot de passe associé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-03-2022 15:30
Bonjour,
Votre solution a fonctionné, mais il a aussi fallu que je réinitialise la Livebox depuis les paramètres de l'application Ma Livebox.
Merci pour votre aide.
le 14-03-2022 19:12
Bonsoir @Brice50
Je vous remercie pour votre retour d'information.
Nous restons à votre disposition.
Passez une très bonne soirée.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-12-2022 13:57
J'ai le même problème quelqu'un peut-il me contacter ?
le 21-12-2022 13:59
le 21-12-2022 14:00
J'ai le même problème depuis hier 20 décembre et le lien que vous avez indiqué m'informe qu'il y a un incident local depuis le 4 décembre ce qui ne correspond pas à ce que j'ai pu constater. Comment faire pour contacter quelqu'un de Sosh alors que le 39 76 me renvoie vers le lien que vous m'avez donné?
Frédéric