Incident technique non résolu

Ishak2
Apprenti sosheur

Bonjour,

Cela fait 4 semaines que je suis sans internet, à cause d’un soucis technique trop compliqué à résoudre.

je trouve que cela n’est pas normal et aucun technicien ne m’a contacté pour me proposer une solution viable pour une durée aussi. Le partage de connexion n’est pas viable sur une durée aussi longue. Ce n’est pas normal qu’un service ne soit pas rétabli au bout de 4 semaines (504 heures ouvrées) !!!!

un conseil n’allait pas chez sosh sous prétexte que c’est moins car la qualité du service n’est pas au rendez-vous !!!

11 réponses11

Nathalye
Webconseiller

@Ishak2 

Je comprends tout à fait que la durée de cette panne vous a pénalisé. 

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Vous pouvez aussi tester votre ligne en cas de dysfonctionnement de puis l'application Orange et moi en cas de doute.

Je viens vers vous en privé pour la suite de mon message.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Ishak2,


Je viens de vous répondre par message privé. 🙂


🤝 Je reste disponible en cas de besoin.


Bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !