le 26-09-2019 08:09
Bonjour à tous !
J'ai un abonnement Sosh Internet ADSL et j'ai fait souscrire le même abonnement à ma mère. J'ai configuré les deux contrats de la même manière sur les critères de parution à l'annuaire, c'est à dire que j'ai coché la case "interdire l’utilisation de mes coordonnées aux fins de prospection commerciale (Liste anti-prospection)".
En ce qui me concerne j'ai bien l'icône "Opposé aux opérations de marketing direct" qui apparaît à côté de mon numéro de téléphone dans les pages blanches sur Internet alors que ma mère non...
Et effectivement même si cette option n'évite pas tous les appels publicitaires ça en évite un certain nombre, elle en a 2 ou 3 fois plus que moi, ça sonne toute la journée !!
Une solution pour que cette inscription soit bien effective ?
Merci d'avance !
le 26-09-2019 17:03
Bonjour @cobweb86
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-10-2019 22:38
Bonjour,
Merci pour l'info, j'ai effectivement contacté un conseiller par le chat, qui m'a affirmé avoir modifié l'inscription à la liste anti-prospection mais à ce jour toujours aucun changement dans l'annuaire, et en consultant dans le compte Sosh je m'aperçois qu'en fait il a été rajouté l'option "Liste anti-recherche inversée" que je ne souhaite pas et que je ne peux manifestement plus modifier puisqu'elle revient à chaque fois...
Est-ce que quelqu'un de chez Sosh qui a accès à la configuration de cette foutue parution annuaire passerait par hasard dans le coin ?
Merci d'avance !
le 11-08-2020 18:26
Bonjour,
J'ai toujours le même prolème d'inscription à la liste anti-prospection qui n'est pas effective malgré le fait que j'ai coché la case dans la rubrique "Parution Annuaire".
Mes différents contacts avec le chat n'ont pas résolu le problème, je n'arrive pas à me faire comprendre...
Un webconseiller qui passerait dans le coin peut-il venir à mon secours ?
Merci !