annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inscription sur liste rouge impossible

Manick75
Sosheur occasionnel

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne parviens pas à inscrire ma ligne fixe sur liste rouge, message d'échec : " Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. "

La maintenance Sosh travaille-t-elle sur ce sujet et quand cette option sera-t-elle à nouveau disponible SVP ?

Merci

3 réponses3

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Manick75 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de fixe et de client. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Domik75
Aspirant sosheur

Bonjour

Je suis dans le même cas. Impossible de passer ma ligne fixe en liste rouge depuis plusieurs jours.

Message d'échec immuable : " Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. "

Qui peut s'occuper de ce problème ?

Merci

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Domik75


Votre ligne est-elle en service ?

Si non, merci de patienter le temps de l'activation de vos services.

Si oui, je vous remercie de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée par votre demande en message privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu