Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne parviens pas à inscrire ma ligne fixe sur liste rouge, message d'échec : " Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. "
La maintenance Sosh travaille-t-elle sur ce sujet et quand cette option sera-t-elle à nouveau disponible SVP ?
Merci
Bonjour @Manick75 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de fixe et de client.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Je suis dans le même cas. Impossible de passer ma ligne fixe en liste rouge depuis plusieurs jours.
Message d'échec immuable : " Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. "
Qui peut s'occuper de ce problème ?
Merci
Bonjour @Domik75
Votre ligne est-elle en service ?
Si non, merci de patienter le temps de l'activation de vos services.
Si oui, je vous remercie de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée par votre demande en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
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