le 11-01-2019 23:22
Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre ma boite le 06/12/2018 pour profiter de la reduction pendant 1 an et du remboursement de mes frais de resiliation de mon FAI precedent.
L'instalation devait se faire le 14/12.
Le 7/12 je reçois un appel pour me dire qu'il n'y a plus de fibre dispo sur mon secteur e que l'installation serait repoussé au 110/01/2019.
Le jour "J" un technicien vient mais ne peut pas faire l'insatallation, il y aurait une erreur dans l'attribution de la ligne ou de la boite dont depends ma ligne.
Je craint qu'avec ce nouveau délai, plus le delai pour resilier mon precedent FAI, délai pour recevoir la facture de résiliation, la date limite pour demander mon remboursement ne soit passée.
Merci de me dire quelle serait la solution dans si cela arrivait.
Cordialement
14-01-2019 13:05 - modifié 14-01-2019 13:06
Bonjour @flashs
Rassurez-vous, pour toute souscription faite le 06/12, vous devez envoyer votre formulaire avant le 08 mars 2019 minuit , comme indiqué ici https://formulaires.sosh.fr/2433
N'hésitez pas à revenir vers nous si toutefois le délai était dépassé.
Passez une bonne après-midi.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2019 02:14
Bonsoir
merci pour la reponse.
J'avais bien vu la date du 08/03 mais si l'insatallation de ma fibre n'est faite qu'en fevrier,
le temps de resilier mon autre fai, de recevoir sa facture de resiliation je ne suis pas sûr de pouvoir remplir
le formulaire le 08/ mars.
le 21-01-2019 14:08
Bonjour
de plus en plus inquiet d'être dans les delais.
Depuis le passage du technicien le 10/01 plus de nouvelle.
Aucun appel, pas de nouvelle date pour l'instalation.
ça commence mal avec Sosh
le 25-01-2019 15:57
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt