18-09-2021 16:19 - modifié 18-09-2021 16:20
Bonjour,
j'ai souscrit debut aout à la fibre un tech est passé rapidement mais n'a pu installer la fbre, le fourreau de 60m me separant de la rue etant semble-t-il bouché (l'ancien proprio était en adsl et c'etait fonctionnel). Depuis j'ai creusé, jamais réussi à trouver le fameux fourreau à mi-route ni meme le regard en limite de propriété, je sens que je ne vais pas avoir la fibre avant des siecles le temps de décanter la situation. Estc-e que je risque d'etre facturé de mon offre meme si non installée en clair dois-je (si je peux) résilier? et prendre une offre adsl ailleurs le temps de trouver/déboucher le fameux fourreau?
Devrais-je refaiure une tranchée, auquel cas il reste le pb d'acces à la rue et à la maison pour récuperer l'ancien fourreau actif mais introuvable!
J'ai parcouru divers forums et j'ai l'impression que lorsqu'il y a ce type de pb de fourreau bouché sur une propriété, le proprio doit se debrouiller seul.
Merci de votre aide
Merci à vous
le 23-09-2021 12:52
Bonjour @ratonslafibre ,
Je vous propose mon aide pour répondre à votre demande.
Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien suivant:
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !