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Installation fibre ce jour debit max 1 Mb

perchalicha
Sosheur

Bonjour à tous ,

Le technicien est passé ce matin faire le raccordement et la mise en service de la fibre dans mon appartement ,et je constate aprés sont départ que le débit n'est que de ........ 1 Mbits ( ping 10 ms)  . aprés l'avoir recontacter il m'indique que  c'est  "normal" , il faut que la connexion se stabilise !!!! .

 

Bon ... admétons ... mais au bout de 5 H de fonctionnement ... toujours pas de débit nominal à 200 Mbits..

 

Je suis qd meme trés surpris de sa réponse ...

 

Votre avis ??

 

Merci pour vos retours

 

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @perchalicha
Utilisez le moteur de recherche et tapez "débit fibre"
Il y a énormément de sujets la dessus.

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @perchalicha,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas, une solution ? 

Bonjour @tlesaunier

 

Oui, prendre contact avec le service client via le 3976 ou echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.

Les messages privés seront supprimés.

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @tlesaunier 


Je vous invite à réaliser un test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via le site http://www.speedtest.net/fr/ en sélectionnant le serveur LaFibre hébergé par Orange et à nous faire part du résultat. Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris.
Afin de tester votre ligne Fibre, merci de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées par message privé : nom, prénom, n° de téléphone Fibre, n° de contact mobile.


Nous restons à votre disposition

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je vous remercie du conseil mais j'ai déjà effectué ce genre de tests. 

J'ai contacté le service client plusieurs fois et tout est enfin rentré dans l'ordre.

 

Merci

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @tlesaunier,


Je suis ravi que l'ensemble de vos services fonctionnent correctement.


Nous restons à votre disposition,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !