Installation fibre

Lola0
Sosheur junior

Bonjour,

´jai recu un message de Sosh me disant que mes services internet telephone et tv etaient activés. Jai tout tenté pour installer ma livebox en consultant et suivant tous les guides et jai toujours « identitfiant fibre non reconnu, ou la box s’eteint carrement toute seule pendant l’installation. 

Je me suis fait reccroche au nez sur les numeros orange et sosh me disant que le numero d’appel n’etait pas correct. Il est pourtant bien celui qui m’a ete envoye. 

Merci de me faire rappeler. 

Cordialement. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Lola0


Merci de votre retour.

Nous avons besoin de vérifier votre ligne Fibre de bout en bout, d'où la nécessité d'une intervention.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). 

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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6 réponses6

Fabien_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour  @Lola0


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Fabien

signature_webcc_sosh.jpg

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Lola0 


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et normalement votre fibre est construite. J'ai testé votre ligne et avant de faire intervenir un technicien, pouvez-vous me confirmer le bon branchement de votre Livebox 4.

Si après cela, vous rencontrez toujours des difficultés, nous conviendrons d'un rendez-vous avec un technicien.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

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@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Lola0 

 

Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et normalement votre fibre est construite. J'ai testé votre ligne et avant de faire intervenir un technicien, pouvez-vous me confirmer le bon branchement de votre Livebox 4.

Si après cela, vous rencontrez toujours des difficultés, nous conviendrons d'un rendez-vous avec un technicien.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.

 

Jean Christophe


Bonjour,

 

je cous confirme le bon bràchement et toujours le meme message. 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Lola0


Merci de votre retour.

Nous avons besoin de vérifier votre ligne Fibre de bout en bout, d'où la nécessité d'une intervention.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). 

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

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@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Lola0

 

Merci de votre retour.

Nous avons besoin de vérifier votre ligne Fibre de bout en bout, d'où la nécessité d'une intervention.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). 

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.

 

Jean Christophe


Merci, le technicien est passé ce matin. Il fallait juste qu'il branche mon boîtier de l'immeuble, mon installation était bonne. Merci pour votre aide. 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonsoir @Lola0 


Merci pour votre retour.

Je vous souhaite un bon week-end.


Jean-Christophe

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