le 31-08-2022 09:33
Bonjour, après avoir demandé la correction d'une faute sur le nom de la rue de mon adresse c'est le bazar, ma commande a été annulée, une autre a été repassée automatiquement avec la correction mais avec le mauvais numéro, puis annulée pour repasser une 3ème qui cette fois est correcte. Donc j'ai reçu 3 box, 2 installations fibres. L'installation fibre n'a pas pu être terminée à cause d'un pbe d'interconnexion dans la rue, d'après le technicien, Orange doit me rappeler. j'attends toujours. Aujourd'hui je n'ai plus d'écho ni de sosh ni d'Orange et je ne sais même plus si une commande est en cours. Si une personne de Sosh pouvait prendre ce problème à bras le corps pour finaliser l'installation ... merci d avance.
PS: il me reste la box de la 3ème commande les 2 autres ont été renvoyées.
le 02-09-2022 16:00
Bonjour @Gigi59000,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi.
MouradS
05-09-2022 11:50 - modifié 05-09-2022 11:53
Bonjour @Gigi59000
Excusez nous pour le délai de réponse. Nous avons bien reçu vos coordonnées transmises en message privé et pu consulter l'historique de votre dossier.
Je vous présente des excuses pour ce parcours difficile qui ne correspond pas à l'expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients.
La commande XXX...789 est bien active et, d'après ce que je lis, la bonne.
Pouvez-vous cependant me confirmer que le (ou la) technicien(ne) a pu réaliser le raccordement ce matin?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2022 09:30
Bonjour, tout est ok mantenant merci