le 02-07-2023 14:30
Bonjour dans ll’armoire la fibre serait coupée . Apres appel via chat , passage du technicien qui constate et effectue son rapport mettant en cause sosh apres deux appels non reçu de la part de sosh. Ceci fait 1mois que je n’ai plus de connexion internet. Sosh m’a bien donné les 200go et j’ai bien une prise en charge tarifaire sur mon abonnement.Hélas je suis dans le flou le plus total pour avoir un délai. Le service client répète… s’ engage sur des appels qui ne vienne jamais Personne ne semble être réactif, aucune communication de leurs part . Je suis extrêmement déçu. Je vais changer d’opérateur car c’est impossible de n’avoir aucune communication de leur part et fe laisser ces clients dans la brume.
le 28-10-2023 21:17
Bonsoir après vérification tout fonctionne correctement. Je vous remercie de votre suivi jusqu’à maintenant. Souhaitant que cela perdure. Merci pour votre réactivité et votre suivi. Cordialement.
le 03-07-2023 16:32
Bonjour @Tifred77,
Je suis navrée de ce manque d'information suite à vos différentes prises de contact.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-07-2023 10:05
Hello @Tifred77
N'ayant pas eu de retour, j'ai pu faire en sorte qu'une relance soit adressée.
Nous continuons à suivre votre dossier.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-07-2023 21:00
Bonjour vous faites une relance mais comment savez vous si cela est pris en compte.Ensuite n’est il pas possible de ressouder la fibre . Merci de votre reponse.
le 07-07-2023 08:30
Nous suivons un process qui a montré son efficacité, dans la majorité des cas, elles le sont. Nous n'avons pas le droit d'intervenir sur le réseau d'un opérateur d'infrastructure. Seul le propriétaire de ce réseau le peux.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-07-2023 10:09
Merci de votre reponse.cordialement
le 07-07-2023 12:42
@Tifred77,
Nous surveillons régulièrement votre incident et reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-07-2023 18:43
Bonjour avez-vous eu un retour au sujet de la reparation avec un délai prévisionnel ou le silence du fournisseur ? Bien cordialement.
le 11-07-2023 14:14
Bonjour @Tifred77,
Nous n'avons pas encore eu de retour de l'opérateur d'infrastructure suite à la relance du 6 juillet.
Nous continuons nos actions et reviendrons vers vous dès que nous aurons du nouveau.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-07-2023 21:29 - dernière modification le 19-07-2023 00:02 par Modérateur_N
Bonsoir comme d’habitude… ce qui est plus que lassant. Reponse …de aide sosh. A titre exceptionnel, je vous propose de programmer ensemble un rendez-vous par téléphone avec un conseiller de la cellule spécifique afin de vous donner suite à votre dossier.
Le rappel se fera le 18/07/2023, je vous prie de rester joignalbe sur le mobile afin de ne pas rater l'appel du conseiller. Et comme les donc 3 dernières fois … aucun appel . Sincèrement être chez sosh dont la maison mère est orange n’est pas une sinécure.