Internet coupé

Tifred77
Sosheur hyperactif

Bonjour dans ll’armoire la fibre serait coupée . Apres appel via chat , passage du technicien qui constate et effectue son rapport mettant en cause sosh apres deux appels non reçu de la part de sosh. Ceci fait 1mois que je n’ai plus de connexion internet. Sosh m’a bien donné les 200go et j’ai bien une prise en charge tarifaire sur mon abonnement.Hélas je suis dans le flou le plus total pour avoir un délai. Le service client répète… s’ engage sur des appels qui ne vienne jamais Personne ne semble être réactif, aucune communication de leurs part . Je suis extrêmement déçu. Je vais changer d’opérateur car c’est impossible de n’avoir aucune communication de leur part et fe laisser ces clients dans la brume. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tifred77
Sosheur hyperactif

Bonsoir après vérification tout fonctionne correctement. Je vous remercie de votre suivi jusqu’à maintenant. Souhaitant que cela perdure. Merci pour votre réactivité et votre suivi. Cordialement.

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64 réponses64

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Tifred77,


Je suis navrée de ce manque d'information suite à vos différentes prises de contact.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous souhaite une bonne journée 🌞


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Hello @Tifred77 
N'ayant pas eu de retour, j'ai pu faire en sorte qu'une relance soit adressée.

Nous continuons à suivre votre dossier.
Bonne journée.
Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Tifred77
Sosheur hyperactif

Bonjour vous faites une relance mais comment savez vous si cela est pris en compte.Ensuite n’est il pas possible de ressouder la fibre  . Merci de votre reponse.

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

@Tifred77 

Nous suivons un process qui a montré son efficacité, dans la majorité des cas, elles le sont. Nous n'avons pas le droit d'intervenir sur le réseau d'un opérateur d'infrastructure. Seul le propriétaire de ce réseau le peux.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Tifred77
Sosheur hyperactif

Merci de votre reponse.cordialement 

Myrielle_
Webconseiller

@Tifred77,

Nous surveillons régulièrement votre incident et reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Tifred77
Sosheur hyperactif

Bonjour avez-vous eu un retour au sujet de la reparation avec un délai prévisionnel ou le silence du fournisseur ? Bien cordialement.

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Tifred77,

Nous n'avons pas encore eu de retour de l'opérateur d'infrastructure suite à la relance du 6 juillet. 
Nous continuons nos actions et reviendrons vers vous dès que nous aurons du nouveau.

Bonne journée à vous.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Tifred77
Sosheur hyperactif

Bonsoir comme d’habitude… ce qui est plus que lassant. Reponse …de aide sosh.   A titre exceptionnel, je vous propose de programmer ensemble un rendez-vous par téléphone avec un conseiller de la cellule spécifique afin de vous donner suite à votre dossier.
Le rappel se fera le 18/07/2023, je vous prie de rester joignalbe sur le mobile  afin de ne pas rater l'appel du conseiller.                         Et comme les donc 3 dernières fois … aucun appel . Sincèrement être chez sosh dont la maison mère est orange n’est pas une sinécure.