Internet fibre

lea123
Sosheur junior
Je n’ai plus internet depuis plus de 3 semaine, ma box est allumer mais rien ne fonctionne. J’ai épuisé mon forfait internet sur mon téléphone, il serait temps que quelqu’un réussisse à me répondre!!!!!! Je travaille sur internet donc c’est soit on me donne une solution soit je bloque tout
17 réponses17

stefan93
Sosheur
5 semaines pour moi . Il faudrait se réunir pour faire une pétition ou les envoyer en justice . C’est totalement hors la loi .

Warel77270
Sosheur hyperactif

 

Bonjour

 

Si internet ne marche plus du tout, télécharge l'application SOSH sur ton mobile/tablette.

Ensuite tu te connectes ici :https://assistance.sosh.fr/

Ensuite tu click sur "panne totale d'internet"

 

 

Essaie de contacter un conseillé par le chat ?

tu te connectes sur le chat : https://assistance.sosh.fr/   

Tu mets ta demande dans le moteur de recherche puis tu click sur le forfait ( mobil ou internet)

et tu click enfin pour avoir un conseillé en ligne et t'attends 1mn voire 2 tout au plus

 

Voilà il faut savoir que chez Sosh, et je m'en suis assez vite rendu compte, le client doit être autonome un minimum, sinon c'est compliqué....... je sais c'est chiant.

lea123
Sosheur junior
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse déjà, mais c’est Impossible d’accéder au chat en ce moment ça fait plusieurs fois que j’essaye

zoe64
Webconseiller

Bonjour @lea123 


Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller

Bonjour @stefan93 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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lea123
Sosheur junior
Je n’arrive pas à vous contacter par message privé !!!!!!!

Il y a écrit exactement : désolé mais il est impossible d’exécuter l’action requise !!!!

Donc contacter moi s’il vous plaît au 06******50 afin que je puisse avoir internet que je paye depuis 1 mois pour rien


[EDIT : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public.]

Impossible d’accéder au message privé .
Rien ne fonctionne chez Sosh et le rétablissement de ma ligne encore repoussé . 41 jours sans service , une véritable honte !!!!!!

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @lea123 ,

Vous devez vous connecter avant de cliquer sur le lien pour déposer un message privé. 

Pouvez-vous réessayer ? J'attends vos coordonnées en message privé .

Bonne soirée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Ça ne marche toujours pas j’ai mis mon numéro plus haut merci de m’appeler !!!!!!!!!