le 20-06-2019 12:48
le 20-06-2019 15:53
22-06-2019 08:28 - modifié 22-06-2019 08:34
Bonjour
Si internet ne marche plus du tout, télécharge l'application SOSH sur ton mobile/tablette.
Ensuite tu te connectes ici :https://assistance.sosh.fr/
Ensuite tu click sur "panne totale d'internet"
Essaie de contacter un conseillé par le chat ?
tu te connectes sur le chat : https://assistance.sosh.fr/
Tu mets ta demande dans le moteur de recherche puis tu click sur le forfait ( mobil ou internet)
et tu click enfin pour avoir un conseillé en ligne et t'attends 1mn voire 2 tout au plus
Voilà il faut savoir que chez Sosh, et je m'en suis assez vite rendu compte, le client doit être autonome un minimum, sinon c'est compliqué....... je sais c'est chiant.
le 22-06-2019 21:04
le 24-06-2019 16:43
Bonjour @lea123
Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2019 17:13
Bonjour @stefan93
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
24-06-2019 20:38 - modifié 25-06-2019 19:00
Donc contacter moi s’il vous plaît au 06******50 afin que je puisse avoir internet que je paye depuis 1 mois pour rien
[EDIT : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public.]
le 25-06-2019 06:25
le 25-06-2019 19:06
Bonjour @lea123 ,
Vous devez vous connecter avant de cliquer sur le lien pour déposer un message privé.
Pouvez-vous réessayer ? J'attends vos coordonnées en message privé .
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2019 23:24