Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Joindre Sosh par e chat ou par le 3976

Bonjour

Comment joindre un conseiller Sosh.

1 - Impossible par e chat, que ce soit par PC ou tablette, le message "Désactiver .... bloqueur publicité ou .... navigateur plus récent "' apparaît, je n'ai ni bloqueur de publicité et mon navigateur est à  jour.

2 - en composant le 3976, on me dit que mon numéro  de TPH commençant par le 09 .... n'est pas un numéro  Sosh.

Je precise que je suis client Sosh depuis un an avec ce 09......, et que suite à  mon déménagement  début juin dans un appartement jouxtant mon ancien appartement, rien ne fonctionne correctement sur ma nouvelle ligne. Je n'avais aucun soucis avec mon ancienne ligne pour un contact par e chat. 

Si vous avez une solution, je suis preneur. 

Il est bien regrettable qu'aucune demande par  adresse mail n'est possible.  

Cordialement 

 

12 réponses12

Bonjour, 

Malgré intervention du technicien qui a constaté une anomalie  sur ma ligne en raison d'un défaut de ma prise ADSL, prestation facturée 69 euros pour une prise appartenant à ORANGE, rien n'a changé ;  impossibilité de joindre Sosh par echat.

Toujours cette même vignette demandant de couper bloqueur publicité ..... etc etc. 

PS : chrome supprimé et réinstallé pour la ennième fois avant l'arrivée du technicien. 

 

J'oubliais, j'ai gagné le badje néophyte, qu'est ce que je suis heureux !

 

Bonne réception.

 

Bonjour @SB2 

 

Il faut désactiver bloqueur de pub et vie privée.  Autorisez les cookies.

 

Sinon, essayer avec un autre navigateur. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir @SB2, En titre d'information le 3976 sert en cas d'urgence.

Exemple : Vol ou Mobile perdu

Pour toute demande hors de ses sujet faut les contacter via le e-tchat sur assistance.sosh.fr

 

Cordialement

Client Sosh à votre service pour vous aider !