le 13-12-2019 17:57
Bonjour,
Depuis maintenant une semaine, ma connexion internet / téléphone a des coupures intempestives et mon débit est passé de 8 mégas à 0.5 / 2 mégas au maximum.
Après un test effectué hier, il y avait un problème sur la ligne et aujourd'hui avec le même test, plus rien alors que ça ne marche pas mieux!
Que dois-je faire ?
Merci par avance
le 18-03-2020 13:59
Bonjour,
Je remets une pièce !
Le réseau est totalement désastreux .
Mon débit oscille entre 0.5 et 2 mégas quand celui fonctionne (c'est le pompon aujourd'hui au niveau des coupures).
Cela devient lassant de payer pour un service depuis 3 mois qui fonctionne de pire en pire .
Que pouvez vous faire ?
Cordialement,
le 06-04-2020 17:38
Bonjour,
Plus de travaux actuellement et le réseau est toujours catstrophique .
A peine 2 mégas et des coupures à répétition dans le journée !
Pouvez vous me dire ce qu'il se passe sur ma ligne (cela fait 10 ans que cela fonctionne correctement)?
Merci par avance
le 08-04-2020 16:46
Bonjour @mikachu140
Mes tests montrent un défaut présent sur votre ligne, c'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2020 18:51
Merci pour votre retour !
En espérant que ça fonctionne cett fois-ci !
Bonne soirée
le 12-04-2020 16:50
Bonjour,
Je reviens vers vous pour un premier retour !
Après le passage du technicien (je ne sais pas où et quand il est passé), la connexion s'est tout de suite amélioré avec un bon débit compris entre 6 et 8 mégas.
Mais après 2 jours de "bon" fonctionnement, rebelote, de nombreuses coupures et un débit maximal de 2 mégas et ce, depuis 2 jours.
Pouvez vous recontroler ma ligne et me dire ce qu'il se passe et ce qu'il faut faire pour avoir une ligne stable ?
Merci par avance
Cordialement,
15-04-2020 17:21 - modifié 15-04-2020 17:45
Bonjour @mikachu140
La vérification de notre réseau par les techniciens s'est faite jusqu'au dernier équipement vous desservant et les tests sont concluants. C'est pourquoi, la fiabilisation de votre ligne jusqu'à chez vous nécessite un rendez-vous. Toutefois, dans le contexte actuel, nous ne sommes pas en capacité de le faire.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-09-2020 21:16
Bonjour, c'est la meme choses de mon côté et ça revient de manière récurrente c'est insupportable.
Impossible de regarder un programme en live sans pixel et sans coupure, c'est insupportable.
merci de mettre en place une solution pérenne.