Lien optique non connecté

Ariane2
Sosheur junior

Madame, Monsieur,

 

Alors que j'ai souscrit il y a un mois à l'option internet fibre, ma connexion a été brutalement interrompu cet après-midi et m'indique que le "lien d'optique non connecté". J'ai vérifié que le câble était bien branché et en bon état ce qui est le cas et j'ai redémarré ma livebox sans qu'il y est modification. Serait-il possible d'avoir des précisions pour les réparations/interventions à faire ?

 

Cordialement

2 réponses2

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Ariane2 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ariane2 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.

Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. C’est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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