le 22-04-2020 16:23
Madame, Monsieur,
Alors que j'ai souscrit il y a un mois à l'option internet fibre, ma connexion a été brutalement interrompu cet après-midi et m'indique que le "lien d'optique non connecté". J'ai vérifié que le câble était bien branché et en bon état ce qui est le cas et j'ai redémarré ma livebox sans qu'il y est modification. Serait-il possible d'avoir des précisions pour les réparations/interventions à faire ?
Cordialement
le 24-04-2020 09:30
Bonjour @Ariane2
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-04-2020 15:13
Bonjour @Ariane2
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. C’est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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