Exemple : Activer ma carte SIM
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J'ai souscrit la fibre il y a maintenant 1 mois. Un technicien a installé le boitier optique et tout a parfaitement fonctionné pendant 4 semaines. Depuis mercredi après-midi, la box affiche "connexion" en boucle. Lorsque je redémarre ma box, j'ai un message "lien optique non connecté". La fibre qui va de mon salon à ma box n'a pas été plié... J'ai une certaine connaissance en lien optique et je suis allé jeté un oeil dans les boitiers de la cage d'escalier de mon immeuble. La fibre avec la référence de mon boitier optique du salon ne semble pas pliée, coupée ou déconnectée. Je n'ai pas accès au boitier centrale dans la cave qui est fermée à clef.
Un conseiller peut-il me venir en aide? Je présume qu'un technicien est intervenu dans ma résidence mercredi et à peut-être malencontreuseument débranché ma fibre...
Merci d'avance.
Bonjour @ornano
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour , même problème pour moi cela m'indique que le lien optique n'est pas connecté. J'ai reçu ma livebox il y a maintenant quelques temps et ça ne marche toujours pas. J'ai pourtant reçu un message de sosh m'indiquant que tout est activer. J'ai donc contacté sosh et mon dit que la situation serais régler d'ici 72h . Bien sûr ça n'est pas le cas . Si la situation ne change pas d'ici très peu de temps je changerais d'opérateur.
Bonjour @Thomas16166,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Plus de connexion depuis aujourd'hui. La Livebox affiche ce message d'erreur: "Lien optique non connecté".
Bonjour @magicfrog
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Un technicien Orange vient de passer. La fibre a été sectionnée dans l'armoire située au sous-sol de ma résidence (acte de malveillance). Il n'a pas réussi à rétablir la connexion. Un autre technicien doit repasser la semaine prochaine.
A suivre.
Bonjour @magicfrog
Merci de votre retour.
En attendant cette nouvelle intervention et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro et vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète . J'attends votre retour.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Un 2ème technicien Orange m'a appelé lundi matin. Une intervention est prévue sur l'armoire du sous-sol. Cependant à ce jour, rien ne s'est passé, je reste sans service. Pouvez-vous me donner une date d'intervention?
Bonjour @JChristophe_L
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu les informations demandées a deux reprises par mon collègue.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Fait, les informations demandées ont été transmises.
Cordialement.
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