Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Lien optique non connecté

Bonjour, 

 

Suite à un déménagement, je suis depuis 1 mois propriétaire de la boîte Sosh. L'activation de celle-ci a pris exactement 10 jours, et après 1 semaine d'utilisation, celle-ci m'affiche le message d'erreur suivant : "lien optique non connecté" (depuis 1 semaine maintenant) . Nous somme donc sur une Box qui a marché une semaine sur le mois. Je décide donc de demander l'intervention d'un technicien, d'autant plus que la panne ne vient manifestement pas de mon côté (branchement ou autre...). Mais voila, celui-ci qui devait venir dans l'après-midi du lundi 23 septembre n'est (évidemment) pas venu. Aujourd'hui que puis-je faire ? impossible de trouver un numéro d'assistance (le 3900 me dis qu'étant client sosh ce numéro ne m'était pas dédié), et quand je demande l'intervention d'un technicien, celui-ci ne vient pas. 

J'aimerai bénéficier des services pour lesquels je paie, ainsi toute aide est la bienvenue.

 

Merci

 

 

[EDIT : post déplacé]

2 réponses2

Bonjour @Toinou8 

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

Pour votre souci, vous pouvez appeler le 3976, contacter un conseiller via echat ou Twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci @labougeotte pour votre réponse,

C’est en effet ce que j’ai fais et j’ai un nouveau rendez-vous vous avec un technicien dans 1 semaine, savez-vous vous si Sosh propose des services permettant aux utilisateurs en panne de beneficier d’un service internet (type clé 4G...) le temps que la panne soit résolue ?

Merci