Ligne Résilié sans raison

Shynato
Sosheur occasionnel
Bonjours j'ai reçus un mail ce matin disant:

"Bonjour,

Vous avez souhaité souscrire à une offre Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont jamais parvenus.

Le délai de 2 semaines à partir de la dernière relance étant échu, nous procédons à la résiliation de votre offre."

Cependant je suis chez Sosh depuis Juin et je n'ai jamais reçus de mail ou SMS de relance.

J'aurais vraiment besoin de l'intervention d'un conseillé car je n'ai plus aucun service SVP

23 réponses23

Guy6768
Apprenti sosheur

Pour completer je n'arrive plus à me connecter avec mon numéro de tel qui a été porté, ni mon E mail. J'arrive juste à me connecter sur la communauté.

merci pour votre aide

lesnox
Top Contributeur
Ce qui est normal si votre ligne a été supprimée :VisageTriste:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Guy6768
Apprenti sosheur

Bonsoir

Vous n'avez pas de nouvelles ?

ce qui signifie que mon dossier ne sera pas réglé avant vendredi, sinon lundi ???

J'ai énormément de contacts avec mon tel ? je ne comprends pas et je n'arrive plus à joindre un seul technicien 

Merci pour votre réponse.

Cdt

lesnox
Top Contributeur
En effet pas de nouvelle mais les techniciens sont sur le coup!

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Guy6768
Apprenti sosheur

Et... ???

au niveau du delai, pour info je reçois toujours des SMS  en Wifi chez moi

Par contre les badges je les reçois, en ce moment je m'en moque..

lesnox
Top Contributeur
Je n’est pas de délais :VisageTriste: desoler.

Guy6768
Apprenti sosheur

ESt-ce qu'un TECHNICIEN peut me contacter sur ma boite mail que vous devez avoir URGENT

lesnox
Top Contributeur
Non désoler ! Je ne suis pas de sosh... Je suis un simple clients :ClinDoeil:

Lesnox

barsan
Aspirant sosheur

Même problème pour ma part.

Lors du 1er appel à l'assistance, on me dit que je suis en tort, et qu'il n'y a pas moyen de récupérer la ligne et on me propose de contacter le 3976 mais impossible de joindre un conseiller sur ce numéro.

Lors d'un 2nd appel, on me dit qu'on peut récupérer la ligne sous réserve de renvoyer les papiers en recommandé et de patienter 15 jours (délai de traitement)... 2 fois plus long qu'une nouvelle souscription!

On m'indique pour preuve de ma mauvaise foi que les prélèvements n'ont pas pu être effectués, faute de réception des documents concernés. Pourtant, en consultant mon relevé de compte, les factures ont bien été prélevées...

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Shynato  @Guy6768  @barsan 

Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos :

- Nom et Prénom

- Adresse postale

- Numéro de commande (commence par ou Y)
- Numéro de mobile
- Numéro de compte client

- Email renseigné lors de la commande ainsi que le mail de commande

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg