Ligne activée ou pas ?

Kalysto
Mini sosheur

Bonjour, je suis passé de Bouygues à Sosh pour l'ADSL dans un logement que je n'occupe pas à temps plein (19 Janvier)

 

Le 25 Janvier, je reçois un SMS indiquant l'activation de ma ligne internet. Je me rends donc dans ce domicile avec ma Sosh box le 27. Ma box Bouygues branchée n'avait plus d'accès internet. Jusque là, c'est plutôt bon signe, mais la Sosh box une fois branchée indique un problème de connexion, et donc pas d'internet. Je n'ai pas de doutes sur mes branchements, donc il doit y avoir un problème en amont.

Comment vérifier que ma box/connexion fonctionne bien ? Je n'ai qu'un forfait 100mo avec mon abonnement téléphonique Sosh, avec ça je ne peux pas gérer le dépannage en ligne, j'ai besoin d'être sur que tout fonctionne avant de retourner dans ce logement. 

 

Merci par avance 

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Kalysto

 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci, je regarderai ce soir. J'ai eu beau chercher, je ne trouvais pas le chat. 

Chamalow
Top Contributeur
@Kalysto

De rien ! Bonne journée 😏