annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne de fibre débranchée !!!

Sara21
Sosheur occasionnel

Ça fait 1mois maintenant que la ligne a été débranchée, les conseillers m'ont dit que SFR a branché un de ces clients sur ma ligne, aucune solution n'est proposée, pas de possibilité d'appeler un conseiller, je passe ma journée dans le tchat. Pourquoi on ne me branche pas sur une armoire voisine libre ???? Aucun respect pour les clients c'est honteuuux !! Combien de temps ça a pris pour vous si vous avez rencontré le même problème ? Dois-je contacter la mairie ?

11 réponses11

Sara21
Sosheur occasionnel

Avez-vous eu des retours svp?

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Sara21,


Je vois qu'une réponse ainsi qu'un suivi vous sont apportés sur Twitter.

Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous propose de clôturer cet échange et poursuivre, sur un point de contact unique : Twitter.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Sophie


 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !