Ligne fibre coupée

boleron
Sosheur

Bonjour.

Depuis un mois je n'ai plus de connexion internet, TV et téléphone. La ligne fibre et le poteau sur la voie public sont cassés.(vent et tempête)

Après un mois d'attente et cinq RdV téléphoniques d'experts non honorés par les services techniques (En somme cinq Lapins), je suis toujours dans l'impasse.

Est-ce que quelqu'un aurait une info ou une idée pour débloquer ma situation.

Merci.

Suite le 04 janvier 2024.

Bonjour.

Nous sommes le 04 janvier 2024 et toujours pas de nouvelles du service technique Orange malgré un RdV téléphonique fixé le 28 décembre 2023 et comme d'habitude non honoré de leur part. Le 26 décembre 2023 un message du service Shosh m'invite à prendre contact à compter du 02 janvier afin de finaliser le dépannage et à nouveau rien ne se passe. Nous approchons les deux mois de coupure de ligne et toujours pas de solution.

Merci. A bientôt.

11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Oui la chute du poteau le 20 octobre 2023 sur ce site dommages orange. Ainsi que la rupture de la ligne fibre le 20 novembre 2023. Merci pour votre réponse.

Ok 👍 

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour vous en dire plus. 

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @boleron,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour.

Nous sommes le 04 janvier 2024 et toujours pas de nouvelles du service technique Orange malgré un RdV téléphonique fixé le 28 décembre 2023 et comme d'habitude non honoré de leur part. Le 26 décembre 2023 un message du service Shosh m'invite à prendre contact à compter du 02 janvier afin de finaliser le dépannage et à nouveau rien ne se passe. Nous approchons les deux mois de coupure de ligne et toujours pas de solution.

Pouvez-vous me donner un peu d'informations ?

Merci. A bientôt.

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @boleron,

Je suis navrée de cette situation qui perdure et des désagréments générés.

L'Opérateur d'Infrastructure nous informe qu'un délai supplémentaire est nécessaire au remplacement du poteau.

Nos équipes techniques travaillent conjointement avec lui afin de rétablir vos services de la fibre dans les meilleurs délais.

Je vous invite à consulter vos messages privés.

Bonne journée,

Corinne

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Bonjour Corinne.

Un délai ou un planning vous a-t-il été communiqué par l'opérateur d'infrastructure.

Merci de votre réponse.

Bien à vous.

Corinne_P
Webconseiller

@boleron,

L'Opérateur d'Infrastructure mentionne un délai de 4 semaines.

Corinne

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Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @boleron,

Je me permets de revenir vers vous afin de vous tenir informé de l'évolution de votre dossier.

Le service interopérateur nous a notifié qu'il a relancé aujourd'hui l'Opérateur d'Infrastructure.

Nous attendons donc de ce dernier une date de réparation fiable.

Nous reviendrons donc vers vous dès que nous aurons un retour de la part de l'OI.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition.

Je vous invite à consulter vos messages privés également.

Bonne journée,

Corinne.

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