le 06-04-2023 15:20
Bonjour à tous.
Ma ligne internet est couper depuis le 14 mars je n’ai donc plus de wifi ni de télévision chez moi. Je souhaiterais qu’on m’octroie une clef wifi pour le désagrément mais je ne sais comment m’y prendre?
Merci d’avance.
le 06-04-2023 15:32
Bonjour @Bintou67
En cas de panne, Sosh vous donne 200 go à condition que vous avez un forfait mobile Sosh/orange.
Pour cela, il faut contacter un conseiller.
https://assistance.sosh.fr/solures/panne%20internet
https://assistance.sosh.fr/faq/services-internet-continuer-a-les-utiliser-en-cas-de-panne_291610
le 07-04-2023 11:01
Bonjour @Bintou67,
Je suis navré du dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre connexion internet.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé, vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2023 13:42
Message envoyer en privé
11-04-2023 08:42 - modifié 11-04-2023 10:48
Bonjour @Bintou67,
Je vous confirme la réception de vos coordonnées 😊
🔧 Votre ligne est actuellement impactée par un incident collectif sur le réseau.
📅 La date prévisionnelle de rétablissement comme vous en êtes informé est annoncée pour le 14/04 en fin de journée.
💡 Vous pouvez suivre son évolution depuis le site Météo du réseau.
La cause de cette panne est un défaut sur le point de mutualisation (armoire sur le réseau).
En matière de réseau Fibre, la réglementation de l'ARCEP en vigueur prévoit une distinction entre l'Opérateur Commercial et l'Opérateur réseau, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.
Dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau.
✔ Les réparations de vos services ont donc été confiées aux équipes techniques sur le terrain de votre secteur.
Dans le cadre d'une interruption de services, votre offre Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion de 200 Go pendant 2 mois sur une ligne mobile Orange ou Sosh (hors ligne professionnelle).
📲 Ce service est actuellement activé sur le mobile 06XXXXXX26.
📩 En complément, je viens de vous envoyer un message privé.
Vous pouvez le consulter dès maintenant.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-06-2023 18:36
Bonsoir @Bintou67,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
📝🔧 Selon le compte-rendu de l'intervention du 03/06, il apparaît que le technicien a rétablit la connexion.
Au moment où je vous écris, la Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée et reste bien entendu à votre écoute.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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