le 11-09-2022 18:34 - dernière modification le 11-09-2022 19:04 par Modérateur_N
Bonjour.Depuis quelque temps,lorsque je veux imprimer ou déplacer vers un dossier certains mails,au moment de la manipulation ils disparaissent !! Est-il possible de les récupérer? Avez-vous déjà eu ce problème inquietant ??.
J'ai fait des recherches.....mais sans succès.Pouvez-vous m'aider.(je précise que c'est uniquement ma boite mail orange,je n'utilise pas GMAIL ou autre).Cordialement.
[Merci [@gillou45] de ne pas écrire en majuscules].
le 16-09-2022 15:05
Bonjour @gillou45,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une disparition de certains de vos mails lorsque vous souhaitez les imprimer ou les déplacer dans un dossier.
🔸 Comment êtes-vous connecté sur votre adresse mail (depuis un logiciel de messagerie ou à partir du Webmail Orange)
🔸 En complément, quel(s) équipement(s) utilisez-vous (PC, mobile ou tablette) ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2022 06:12
Bonjour Julie.Je suis connecté avec webmail orange et en équipement j'utilise uniquement mon PC.Cordialement.
le 19-09-2022 13:44
Bonjour @gillou45,
Je bien noté que votre défaut est depuis le webmail Orange avec votre PC.
Afin d'établir le bon diagnostic, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
- Quel est votre système d'exploitation ? Est-il à jour ?
- Quel navigateur utilisez-vous ? Est-il à jour et avez-vous vidé les caches ?
- Avez-vous essayé un autre navigateur ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-09-2022 09:01
Bonjour ludovic.Mon système est windows 10 famille 64bits,il est à jour.J'utilise chrome en navigation privée,il est à jour.Entre-temps,tout est rentré dans l'ordre,j'ai récupéré un mail dans ma corbeille plusieurs jours après l'avoir perdu.Je me demande si ces bugs ne seraient pas dus aux mises à jour windows,car maintenant lorsque j'active la mise en veille sur mon clavier,l'ordinateur se coupe et se rallume instantanément tout seul,j'ai remarqué ça depuis la dernière mise à jour(mais bon,c'est encore un autre problème....)Cordialement.
le 21-09-2022 13:38
Bonjour @gillou45,
Vous me voyez ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles en cas de besoin, n'hésitez pas à nous recontacter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !