Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Migration offre internet orange open vers offre internet sosh Mail et site page perso

Bonjour;
je souhaite migrer chez sosh

j'ai une offre internet orange avec plusieurs adresses mail secondaires et l'hébergement de site perso (Page-perso).

Question :
Est-ce que je vais pour voir conserver toutes mes adresses mail @orange.fr et l'hébergement de mon site en passant chez sosh?
Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @zoumi99 


Le passage de Orange à Sosh et considéré comme une migration, de ce fait , vous conserverez votre adresse mail et ainsi que votre site.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @zoumi99 


Le passage de Orange à Sosh et considéré comme une migration, de ce fait , vous conserverez votre adresse mail et ainsi que votre site.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés