le 25-02-2020 18:32
Bonjour à tous et bonjour au service client Sosh qu'il est si facile de contacter ! J'ai souscrit à un nouveau contrat en décembre pour une offre box fibre, dans le respect de mes droits et du délai de rétractation accordé, l'offre ne me convenait plus donc j'ai exercé mon droit ! De suite le service client m'a fait parvenir un mail comme quoi ma demande été bien pris en compte. Quelques jours plus me voilà recevant un très jolie courrier me demande de faire parvenir mes équipements à "Service retour, Kuehne Nagel logistics 77127 Lieusant" chose faite le 28/12/19.
Depuis Sosh m'informe d'une mise en demeure pour non restitution des équipements !! C'est une blague apparement si Sosh n'est tout simplement pas capable de transmettre les bonnes informations au bon moment et visiblement cela est récurrent ! J'ai appliqué les consignes données par votre service, alors il est de votre ressort de trouver maintenant une solution et d'assumer votre erreur.
Je détiens un autre contrat chez vous (abonnement téléphone), il serait également dommage que je parte ailleurs au vue de votre gestion des dossiers et vos informations non claires !
Si quelqu'un peut m'apporter des réponses ou solutions ?
Merci d'avance
le 27-02-2020 14:59
Bonjour @Douglasp,
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse et de la situation. Afin de faire le point sur votre demande, je vous invite à cliquer sur ce lien :
Pour un traitement rapide, je vous invite à choisir le motif "réclamer sur une réclamation antérieure", puis en bas de page, choisissez l'offre "la boite Sosh" et enfin "chatter avec un conseiller".
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne après-midi.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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