le 18-09-2025 22:34
Bonsoir,
Lundi 15 septembre, les services à distance de la mise en service se sont bien passé. J'ai installé la livebox et le decodeur très facilement après le sms. Agréablement surprise de la rapidité et du bon fonctionnement.
Je réponds alors très favorablement au questionnaire de satisfaction aujourdhui ke 18/08 à 16h30.
Mais étonnement, ce soir, à 20h15, je découvre que je n'ai plus d'internet. Je débranche et rebranche donc les équipements à plusieurs reprises, mais rien. On me notifie toujours "en attente de signal optique".
Pouvez-vous régler le problème ?? Comment est-ce possible que cela ait parfaitement fonctionné pendant 3 jours...
le 20-09-2025 13:24
Bonjour, depuis 8h j'attends... Il ne m'a jamais contacté et n'a jamais répondu à mes différents messages laissés sur la fiche d'intervention orange pour le contacter.
Sosh m'a recontacté aussi à 13h00 pour faire le point. Ils n'ont pas non plus de compte-rendu.
Je suis très déçue. Coincée à mon domicile, sans services internet et tv depuis jeudi soir alors que tour fonctionnait pendant 3 jours.
le 22-09-2025 19:48
Bonsoir @Tat_2949,
Je vous présente toutes nos excuses au nom de Sosh pour l’attente de ce matin et le fait que le technicien ne vous ait pas recontactée 😔. Je comprends à quel point cette situation est pénible, surtout après plusieurs jours sans internet ni TV.
De notre côté, nous avons bien fait le nécessaire sur votre dossier : une escalade prioritaire a été validée par nos équipes techniques de votre secteur et elles ont relancé notre partenaire pour prioriser votre dossier.
Nous restons à vos côtés et je vous tiendrai informée dès que nous aurons un retour. Vous pouvez compter sur nous 🙏.
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable soirée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2025 10:12
Bonjour @Tat_2949,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre intervention. Je constate que votre Livebox est connectée suite au passage du technicien.
Me confirmez-vous que tout refonctionne ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2025 10:39
Bonjour Tat_2949,
Nous n'avons pas encore reçu de nouvelles de votre part suite à notre précédent échange.
Je reste disponible pour vous accompagner et m'assurer que vos difficultés ont bien été résolues.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informée de votre situation. Belle journée à vous !
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !