annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier adresse dans suivi commande

Steph3184
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau sosher qui peine à recevoir sa box. 

 

Mon adresse dans le suivi livraison n'est pas complète. Savez vous comment la modifier ?

 

Ils me disent avoir pris note de la bonne adresse mais par 2 fois, le centre de tri de la poste à refusé le colis pour motif d'adresse non complète.

 

Merci par avance,

Stéphane M.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Steph3184 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Steph3184 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Steph3184 ,


Avez-vous eu l'occasion de contacter l'e-chat comme indiqué par stephrem ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Oui j'ai contacté un conseiller qui a pris en charge ma demande.

 

Merci.

Anthony_do
Webconseiller

@Steph3184 ,


J'en suis ravi et vous souhaite une agréable fin de journée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !