le 14-05-2020 18:10
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau sosher qui peine à recevoir sa box.
Mon adresse dans le suivi livraison n'est pas complète. Savez vous comment la modifier ?
Ils me disent avoir pris note de la bonne adresse mais par 2 fois, le centre de tri de la poste à refusé le colis pour motif d'adresse non complète.
Merci par avance,
Stéphane M.
le 14-05-2020 18:13
Bonjour @Steph3184
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-05-2020 18:13
Bonjour @Steph3184
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-05-2020 13:18
Bonjour @Steph3184 ,
Avez-vous eu l'occasion de contacter l'e-chat comme indiqué par stephrem ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2020 13:21
Bonjour,
Oui j'ai contacté un conseiller qui a pris en charge ma demande.
Merci.
le 16-05-2020 16:48
J'en suis ravi et vous souhaite une agréable fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !