Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mot de passe de mon compte fti

Bonjour,

Après deux jours sans connexion internet (sans aucun mail pour m'avertir de la coupure ou du rétablissement de la ligne...), je ne parviens toujours pas à me connecter à internet.
Il m'est demandé l'identifiant fti (que j'ai fini par trouver) mais il me manque à présent le mot de passe.

Comment faire pour le récupérer ?

Cordialement,


Solutions approuvées

Bonjour,

Je me suis aperçu que j'avais reçu le code par SMS lors de la souscription et non par courrier.
J'ai été dépanné hier par le chat.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @gilson.michael 


A la souscription de votre contrat vous devez avoir reçu par courrier postal vos identifiants de connexion internet. Si ce n'est pas le cas ou si vous n'avez plus ce courrier, je peux vous envoyer le mot de passe par SMS. 

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je me suis aperçu que j'avais reçu le code par SMS lors de la souscription et non par courrier.
J'ai été dépanné hier par le chat.

Merci de votre aide.

Cordialement,


@gilson.michael  a écrit :

Bonjour,

Après deux jours sans connexion internet (sans aucun mail pour m'avertir de la coupure ou du rétablissement de la ligne...), je ne parviens toujours pas à me connecter à internet.
Il m'est demandé l'identifiant fti (que j'ai fini par trouver) mais il me manque à présent le mot de passe.

Comment faire pour le récupérer ?

Cordialement,


Idem je n'ai toujours pas reçu mon courrier de bienvenue depuis vendredi dernier et on ne m'a pas communiqué par Sms mon mot de passe de connexion internet ( fti) merci de me le communiqué par message privé.

Cordialement

Bonjour - pouvez-vous me fournir mon mot de passe de connexion également ? Merci - Philippe

Bonjour @Tsunami44130 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Tsunami44130 


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre aide et réactivité - Philippe

Re Bonjour @Tsunami44130 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés