Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Après deux jours sans connexion internet (sans aucun mail pour m'avertir de la coupure ou du rétablissement de la ligne...), je ne parviens toujours pas à me connecter à internet.
Il m'est demandé l'identifiant fti (que j'ai fini par trouver) mais il me manque à présent le mot de passe.
Comment faire pour le récupérer ?
Cordialement,
Bonjour,
Je me suis aperçu que j'avais reçu le code par SMS lors de la souscription et non par courrier.
J'ai été dépanné hier par le chat.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Bonjour @gilson.michael
A la souscription de votre contrat vous devez avoir reçu par courrier postal vos identifiants de connexion internet. Si ce n'est pas le cas ou si vous n'avez plus ce courrier, je peux vous envoyer le mot de passe par SMS.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je me suis aperçu que j'avais reçu le code par SMS lors de la souscription et non par courrier.
J'ai été dépanné hier par le chat.
Merci de votre aide.
Cordialement,
@gilson.michael a écrit :Bonjour,
Après deux jours sans connexion internet (sans aucun mail pour m'avertir de la coupure ou du rétablissement de la ligne...), je ne parviens toujours pas à me connecter à internet.
Il m'est demandé l'identifiant fti (que j'ai fini par trouver) mais il me manque à présent le mot de passe.
Comment faire pour le récupérer ?
Cordialement,
Idem je n'ai toujours pas reçu mon courrier de bienvenue depuis vendredi dernier et on ne m'a pas communiqué par Sms mon mot de passe de connexion internet ( fti) merci de me le communiqué par message privé.
Cordialement
Bonjour - pouvez-vous me fournir mon mot de passe de connexion également ? Merci - Philippe
Bonjour @Tsunami44130
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Tsunami44130
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour votre aide et réactivité - Philippe
Re Bonjour @Tsunami44130
Merci beaucoup de votre retour positif.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !