le 27-12-2018 19:23 - dernière modification le 28-12-2018 09:25 par moderateur_p2
J’ai parlé avec l’assistance de sosh que je souhaitais résilier Netflix il me dit de contacter le service client de Netflix NON je me suis engagé avec la boîte sosh C’est à eux de régler la résiliation est pas a moi j’ai pris le mois gratuit et évidemment je paye le 2 mois vu qu’il me previennent pas attention vous arriver a la fin de votre periode gratuite grosse ******
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 27-12-2018 19:46 - dernière modification le 28-12-2018 09:25 par moderateur_p2
C’est écrit dans le contrat que c’est par tacite reconduction.
Ce n’est pas la faute de sosh. C’est à vous de faire attention.
Il n’y a pas d’arnaque.
le 27-12-2018 19:46 - dernière modification le 28-12-2018 09:25 par moderateur_p2
C’est écrit dans le contrat que c’est par tacite reconduction.
Ce n’est pas la faute de sosh. C’est à vous de faire attention.
Il n’y a pas d’arnaque.
le 27-12-2018 21:37 - dernière modification le 28-12-2018 09:26 par moderateur_p2
Oui c’est peut-être écrit et je comprends pas pourquoi Sosh ne peut pas résilier à ma place
le 27-12-2018 21:39 - dernière modification le 28-12-2018 09:26 par moderateur_p2
@91Chris34 a écrit :
J’ai parlé avec l’assistance de sosh que je souhaitais résilier Netflix il me dit de contacter le service client de Netflix NON je me suis engagé avec la boîte sosh C’est à eux de régler la résiliation est pas a moi j’ai pris le mois gratuit et évidemment je paye le 2 mois vu qu’il me previennent pas attention vous arriver a la fin de votre periode gratuite grosse ******
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
Et pourquoi j’ai pas eu un rappel en me disant attention la periode gratuite arrive à expiration
le 27-12-2018 21:50 - dernière modification le 28-12-2018 09:27 par moderateur_p2
Résiliez comme c’est indiqué dans le lien donné avant.
le 28-12-2018 13:33
Bonjour @91Chris34
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2018 10:56
Bonjour @91Chris34
Je viens de procéder à l'arrêt de votre option Netflix.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2018 11:06
le 03-01-2019 19:37
Bonsoir @91Chris34 ,
Il est noté sur votre dossier que vous avez échangé avec un conseiller par Chat le 26/12 à partir de 18:18 pour un passage en prélèvement automatique.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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