annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Noouveau plan d'adressage de maa commune

lug31
Mini sosheur

Bonjour à tous,

J'habite à la campagne, et l'adresse de ma box a toujours été fausse. J'ai donc mis ma bonne adresse postale dans mes infos personnelles.

Je veux passer à la fibre, mais pour l'équipe SOSH, je ne peux pas avoir la fibre, car à l'adresse du point de 'livraison' (qui apparait sur la facture dans "Vos coordonnées") est fausse. mais je sais parfaitement que la fibre est possible chez moi (vérifié avec mon adresse postale).

J'ai une attestation officielle de ma mairie sur l'erreur d'adressage qui confirme que mon adresse est celle de mon adresse postale mais ma celle du pont de livraison.

J'ai essayé d'expliquer sur le chat, mais les personnes sont perdus et ne comprennent pas.

Comment faire pour changer cela ? Je n'ai pas envi de changer d'opérateur, mais peut être seront-ils plus à l'écoute pour que j'ai la fibre?

Merci d'avance pour votre aide

5 réponses5

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@lug31 , 

c'est possible , je l'ai fait suite à une renumerotation de rue  ... mais cela semble d'un compliqué pour Sosh !!! 

seul un webconseiller peut traiter ta demande .

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @lug31,


Nous allons regarder ensemble pour votre éligibilité à la fibre.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lug31
Mini sosheur

Merci pour votre réponse. J'ai eu 2 web conseillés en parallèle, mais comme ils ne veulent pas dire qu'ils ne savent pas, on tourne en rond pendant 1 heure à chaque fois. C'est désespérant.

Pas d'autres possibilité ? :o(

Pedro_C
Webconseiller

@lug31,


Je ne vois pas d'historique de conversation avec d'autres collègues. À moins que cela ait été fait avec un autre pseudo.


Si vous souhaitez que je regarde votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées comme demandé dans mon premier message.


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @lug31 ,

Suite à nos échanges en privé, je suis en mesure de vous confirmer que l'adresse retenue dans la commande fibre en cours est bien celle associée à votre maison.
Tout devrait donc se dérouler normalement.
Ceci étant, je propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous à l'issue de l'intervention, soit le 15/10, afin de m'assurer de la bonne livraison de vos services.
Je reste toutefois disponible entre-temps si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !