le 11-05-2020 14:41
Bonjour,
j'ai reçu ce jour un texto m'indiquant qu'une nouvelle ligne est en cours d'ouverture à mon adresse postale, et qu'il me reste 48h pour appeler le 3900 pour demander le déménagement de ma ligne.
Tout ceci est bien aimable mais je ne déménage pas, et n'ai pas demandé d'ouverture de ligne supplémentaire. Il s'agit de toute évidence d'une erreur (la maison d'à côté vient de se vendre).
J'appelle donc le 3900, mais impossible de joindre qui que ce soit (la crise sanitaire met apparemment l'assistance orange en difficulté).
Ma question est : comment faire pour contacter qqun qui pourra faire annuler l'ouverture de cette nouvelle ligne, et revenir vers le demandeur de cette ouverture pour lui demander la bonne adresse?
D'avance merci de votre aide!
le 11-05-2020 15:43
Bonjour @CLDP1
Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer, en message privé, vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
le 11-05-2020 17:14
Merci de votre retour en privé @CLDP1
Il s'agit d'une erreur d'adresse de la part d'un autre abonné Orange lors d'un déménagement.
J'ai fait le nécessaire pour que votre ligne reste en service, et que ce client soit recontacté pour apporter des précisions à son adresse d'emménagement.
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension
Je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
le 13-05-2020 10:00
Merci pour vos actions.