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Numéro non attribué suite à portabilité ligne fixe

Vir75100
Sosheur junior

Bonjour,

La portabilité de ma ligne fixe a été effectuée hier chez Sosh. Je peux passer des appels mais pas en recevoir, j'ai un message "la ligne n'est pas attribuée". y a t'il un délai pour la portabilité complète ? Lors des précédents changements d'opérateurs, la portabilité était totale, la portabilité a t'elle été correctement effectuée chez Sosh ? Merci de votre retour

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Le problème a été résolu suite à l'appel d'un conseiller Wifi (rdv fixé après discussion avec un conseiller sur le chat Sosh), un nouveau numéro m'a été attribué. Il semblerait que les numéros commencant par 09 pose des problèmes de portabilité. Je vous remercie le conseiller Sosh que j'ai eu en ligne qui a réglé le soucis en 2 minutes 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Vir75100 

 

Il peut y avoir un délai de 48h pour que tout soit activé.

A vérifier sur votre suivi de commande.

@stephrem85 

Bonjour, cela fait maintenant 3jrs et toujours ce probléme. J'ai réinitialiser la box à plusieurs reprises et le telephone est bien activé.

Bonjour @Vir75100 

 

Avez vous contacté le tchat ?

Oui mais ils n'ont pas trouvé de solution

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

J'ai souscrit récemment à la boite Sosh avec portabilité de mon numéro fixe, la portabilité a été effectuée mais je ne peux pas recevoir d'appels, mes correspondants ont un message indiquant que le numéro n'est pas attribué. J'ai testé avec un autre combiné, réinitialiser la box à de multiples reprises, à la demande des conseillers Sosh mais le problème n'est toujours pas résolu. Il m'est indiqué qu'il n'y a pas de problème sur ma ligne. Aucune solution concrète ne m'a proposée à ce jour.

@Vir75100 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Vir75100,

Afin de vous apporter mon aide pour la portabilité de votre numéro fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pouvez-vous également me fournir le numéro à conserver ainsi que le RIO saisi lors de la souscription ?


Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Le problème a été résolu suite à l'appel d'un conseiller Wifi (rdv fixé après discussion avec un conseiller sur le chat Sosh), un nouveau numéro m'a été attribué. Il semblerait que les numéros commencant par 09 pose des problèmes de portabilité. Je vous remercie le conseiller Sosh que j'ai eu en ligne qui a réglé le soucis en 2 minutes 🙂