22-03-2021 21:25 - modifié 22-03-2021 21:25
Bonjour,
J'ai quitté Free pour Sosh le 18 mars 2020. Free m'a facturé des frais de résiliation de 49€. J'ai envoyé mon dossier de remboursement à Sosh, mais je n'ai toujours rien perçu.
Merci de me contacter pour finaliser cette procédure.
Cordialement.
le 22-03-2021 22:57
le 23-03-2021 10:36
Bonjour @max_puech
Si vous avez rempli la demande de remboursement concernant les frais de résiliation d'offre internet de concurrent, rassurez-vous, le remboursement sera visible à partir de la 2e ou 3e facture.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre offre de remboursement sur : www.suiviodr.orange.fr
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
le 23-03-2021 18:33
Bonjour,
Non, rien dans les spams.
Merci et @+
le 23-03-2021 18:46
Bonsoir,
Merci pour le lien.
La page "https://login.orange.fr/?cas=nowg&return_url=http%3A%2F%2Fwww.suiviodr.orange.fr%2F#/keepConnected" n'affiche rien. Testé avec Firefox et Chromium.
Pour un abonnement à 14.99, les factures oscillent entre 14,99 et 26€ depuis 1 an.
Il n'y a pas eu de remboursement.
@+
le 25-03-2021 12:23
Bonjour @max_puech,
Afin de vous apporter mon aide pour l'offre de remboursement des frais de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2021 11:01
Bonjour @max_puech
Je vous remercie de votre retour et vous confirme avoir pris en compte votre demande.
Vous en trouverez le détail en message privé.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !