Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

PTO - Point de termination optique

Bonjour,

Je recherche la référence commencant par "CO-" sur mon boitier fibre PTO (Point de Termination Optique).

Problème : les techniciens missionnés par Sosh pour installer la fibre n'ont pas collé d'étiquette sur le boitier.

Comment retrouver l'information SVP..?

Cdt,

Denis

5 réponses5

Bonjour @DD59890,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé, hélas il nous est impossible d'avoir cette référence.


J'en suis navrée.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Pourquoi vous est-il impossible d'avoir cette référence?

Je ne comprends pas : si vous, fournisseur d'accès à Internet, n'êtes pas en mesure de me la communiquer, qui le pourrait ??

Pour information, le technicien à l'origine de l'installation du boitier était missionné par SOSH.

Il n'a pas fait le boulot jusqu'au bout (revenir coller l'étiquette sur mon boitier) et je devrais pâtir de la situation?

Je pense avoir le droit d'obtention de cette information, aussi je vous prierais de bien vouloir vérifer de nouveau auprès du service technique et me faire retour.

Dans l'attente,

Cdt,

D Daniel

Bonjour @DD59890

Après de plus amples recherches, j'ai réussie à retrouver votre référence PTO qui est : CO-0000-0RKV.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle soirée. 

Maeva.  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Maeva,

C'est parfait. Merci d'avoir effectué les recherches complémentaires et merci pour votre retour.

Cdt,

D Daniel