annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne Totale

Biggun
Sosheur hyperactif

Bonjour,

En date du 2 Mars, village en panne...tout le village, plus d'internet et plus de réseau mobile, plus de cartes bleues, plus de retrait aux distributeurs... Services rétablis le 3 Mars 20H.

 

Enfin services...débit internet à la maison divisé par 3, plus moyen d'avoir ne serit-ce que la TV d'orange.

 

Le 7/03 panne totale ....à mon domicile cette fois. Rétabli le 8/03, avec un débit encore moindre, on se rapprocche du 56K. :Content:

 

Le 9/03, de nouveau en panne, et là toujours pas réparé. Les conseillers en ligne sont très gentil: "je m'en occupe personnellement", "je suis consommatrice je comprends", "c'est désagréable cela m'est arrivé il y a 3 mois".

Toujours est-il que rien ne bouge.

La suivi du dossier sur internet indique :"La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne. Tous les moyens restent mobilisés pour rétablir votre service au plus tôt."

 

Pénible, très pénible. Plus de téléphone, pas d'antenne donc pas de télé, pas moyen de bosser, me servant beaucoup d'internet. 

En ce qui concerne le boulot, la réponse facile est: si vous en avez besoin professionnellement prenez un abonnement pro, 2 fois plus cher, mais dépanné en 24H...

 

Sacré réactivité de services!!

 

Il a tout compris....il est passé chez sosh?

 

BG

29 réponses29

Biggun
Sosheur hyperactif
75 jours... Coupé du monde.... Impressionnant.. Rien ne bouge... Même en appelant le "service client" tous les jours.
Je crois qu'on peut commencer à parler d'incompétence, non ?
Bg

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Biggun 


J'ai à nouveau relancé le service technique à l'instant en sollicitant le responsable du service pour un rappel dans la journée.


Merci

Bonne journée

Christophe

signature_webcc_sosh.jpg

Biggun
Sosheur hyperactif
Merci...

Biggun
Sosheur hyperactif
76...et le week-end de 3 jours arrivant à grand pas... Je m'inquiète.
Allez.. Objectif 80...😊
Ça c'est du sérieux. Sosh droit dans ses bottes !
J'ai contacté le service technique hier soir... Et comme d'habitude: vous serez contacté dans un délai de 24h...MAIS JAMAIS PERSONNE NE RAPPELLE !
Bg

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Biggun 


Un défaut est toujours présent sur votre ligne.

Nous avons relancé les services en charge de votre dossier. Nous sommes toujours en attente de leur retour. 

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous l'aurons. 

 

Nous sommes navré de la gêne occasionnée.

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Biggun
Sosheur hyperactif
Bonjour
Merci
Pas relancé assez fort.. On m'avait promis un rétablissement aujourd'hui.... Ben je vous le donne en mille........ Pas réparé.....
Je me demande jusqu'à quand on va se ficher de moi ?
Bonne soirée
Bg

Steph_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Biggun


Notre équipe technique est intervenue le 25/05 sur le réseau.

D'après nos tests votre ligne ne présente plus de défaut.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé l'usage de l'ensemble de vos services?

Merci de votre retour.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Biggun


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre message. 

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bon weekend

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Biggun
Sosheur hyperactif

Bonjour

Je voulais attendre une quinzaine de jours, avant de confirmer....oui tout semble fonctionner..

Cordialement

BG

Steph_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Biggun 


Contente que vous ayez retrouvé l'usage de tous vos services.

Nous restons à votre disposition.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !