le 13-03-2018 06:54
Bonjour,
En date du 2 Mars, village en panne...tout le village, plus d'internet et plus de réseau mobile, plus de cartes bleues, plus de retrait aux distributeurs... Services rétablis le 3 Mars 20H.
Enfin services...débit internet à la maison divisé par 3, plus moyen d'avoir ne serit-ce que la TV d'orange.
Le 7/03 panne totale ....à mon domicile cette fois. Rétabli le 8/03, avec un débit encore moindre, on se rapprocche du 56K. 
Le 9/03, de nouveau en panne, et là toujours pas réparé. Les conseillers en ligne sont très gentil: "je m'en occupe personnellement", "je suis consommatrice je comprends", "c'est désagréable cela m'est arrivé il y a 3 mois".
Toujours est-il que rien ne bouge.
La suivi du dossier sur internet indique :"La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne. Tous les moyens restent mobilisés pour rétablir votre service au plus tôt."
Pénible, très pénible. Plus de téléphone, pas d'antenne donc pas de télé, pas moyen de bosser, me servant beaucoup d'internet.
En ce qui concerne le boulot, la réponse facile est: si vous en avez besoin professionnellement prenez un abonnement pro, 2 fois plus cher, mais dépanné en 24H...
Sacré réactivité de services!!
Il a tout compris....il est passé chez sosh?
BG
le 17-05-2018 08:29
le 17-05-2018 08:52
Bonjour @Biggun
J'ai à nouveau relancé le service technique à l'instant en sollicitant le responsable du service pour un rappel dans la journée.
Merci
Bonne journée
Christophe
le 17-05-2018 08:55
le 18-05-2018 08:12
le 22-05-2018 08:56
Bonjour @Biggun
Un défaut est toujours présent sur votre ligne.
Nous avons relancé les services en charge de votre dossier. Nous sommes toujours en attente de leur retour.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous l'aurons.
Nous sommes navré de la gêne occasionnée.
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2018 18:57
le 25-05-2018 14:35
Bonjour @Biggun
Notre équipe technique est intervenue le 25/05 sur le réseau.
D'après nos tests votre ligne ne présente plus de défaut.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé l'usage de l'ensemble de vos services?
Merci de votre retour.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2018 14:47
Bonjour @Biggun
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre message.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bon weekend
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2018 06:25
Bonjour
Je voulais attendre une quinzaine de jours, avant de confirmer....oui tout semble fonctionner..
Cordialement
BG
le 14-06-2018 09:27
Bonjour @Biggun
Contente que vous ayez retrouvé l'usage de tous vos services.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !