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Panne d'internet depuis plus d'un mois

Jo751
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je viens soliciter de l'aide sur ce forum car ma ligne internet ne fonctionne plus depuis le 08 Septembre 2020, soit plus d'un mois.

 

Un technicien orange est venu le 09 Septembre pour vérifier les raccordements. Tout est ok à mon domicile, il a diagnostiqué un problème sur la fibre entre l'arrivée du batiment et mon étage, ce qui est géré par Free. Depuis le passage du technicien, plus de nouvelles.

 

J'ai appelé Sosh mi-septembre pour avoir des nouvelles mais la personne que j'ai eu au téléphone ne se sentait pas concernée puisqu'elle rigolait au téléphone en me disant qu'elle ne pouvait rien me dire.

J'ai recontacté un conseillé fin septembre par chat, mais il n'avait pas non plus d'informations à me donner.

 

Avoir une coupure internet aussi longue est très problématique, surtout en cette période ou le télétravail est très présent. Ma compagne ne peut pas en faire si je ne suis pas là puisqu'elle n'a pas le partage de connexion. De plus, j'ai des équipements qui ne fonctionne pas en WIFI (NAS par exemple).

 

Mon assistance juridique m'a conseillé d'envoyer une mise eu demeure mais j'espère pouvoir trouver de l'aide sur ce forum avant d'en arriver là. 

 

Cordialement,

 

Benjamin

 

 

13 réponses13

Yves_L
Webconseiller

Bonsoir @Jo751,


Je reviens vers vous comme convenu.


Suite aux tests que j'ai effectué, je constate que votre Livebox est connectée.

Avez-vous récupéré l'ensemble de vos services ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Jo751
Sosheur junior

Bonjour,

 

Suite à l'intervention du technicien dans les parties communes, le service a été rétablie.

Je ne connais malheureusement toujours pas la raison de cette coupure ni pourquoi il a fallu 4 mois pour rétablir le service. Quel dommage de faire des multitudes d'offres afin d'attirer de nouveaux clients si c'est pour délaissez ceux existant.

 

4 mois de coupure, 3 interventions (2 Orange, 1 Free), 2 mises en demeure, une 10aine de conseillers Sosh et un changement de box qui n'a servi a rien.

Et après ça je dois continuer de payer le double que ce qu'un nouveau client paye, pour le même service..

 

Merci de procéder au remboursement des mensualités prélevé alors que le service n'était pas fonctionnel.

 

Bonne soirée

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Jo751,


Je suis ravie de voir que vos services soient enfin rétablis. Je comprends toutefois votre déconvenue face au délai de rétablissement. Mais dans votre cas, nous étions dépendants du retour de l'opérateur fibre de votre secteur.


Concernant le dédommagement sur vos factures, vous en trouverez le détail en message privé.


Je vous remercie pour votre confiance. Je reste à votre écoute et vous souhaite une très bonne journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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David555
Sosheur occasionnel

Moi aussi panne depuis 1 mois! Et toutes les semaines c'est la même réponse...l'intervention n'a pas permis le rétablissement de vos services! Je trouve cela inadmissible et un vrai manque de compétences! Comment un technicien ne peut pas trouvé la panne au bout d'un mois???? Et à chaque la même réponse de Sosh, les dates ne sont jamais respectée autant dire clairement qu'ils ont aucune idée....C'est insupportable! Il est clair que des que possible je résilie!!!