bonjour,
J'ai une box chez sosh, ou je n'arrive évidemment pas accéder à mon compte ( adresse mail orange obligatoire alors que l'adresse mail utilisé ne fonctionne pas en sachant que je reçois les mails de sosh dessus ) ce n'est pas ce compte là, ayant plusieurs lignes chez eux je vais peut être changer dailleur du coup .
cela fait depuis samedi que notre internet bug complètement . Nous somme obliger de passer par une prise téléphonique pour avoir internet. Si pas d'internet pas de télé pas d'appel ( nous ne captons évidemment pas du tout chez nous )
à cause du COVID-19 me voilà forcer de travailler en télétravail de chez moi . Comme beaucoup dailleur.
cela fait 2h que j'attends sur le chat à la noix j'ai enfin quelqu'un .... qui me re bascule en attente ! Me voilà 32eme dans la file d'attente !
Tout en sachant que je suis obliger d'être dehors pour ne pas perdre la connexion avec le peu de 4G qu'il me reste . Alors non seulement orange est le 1er réseau ils s'en foutent pleins les poches ( me dites pas que sosh n'est pas orange car c'est pareil ) nous avons en tout 1 ligne sosh mobile 1 box sosh 1forfait professionnel orange, ce qui va être vite vu si ils continuent à se foutre de nous on va tous partir avec un Nokia courrier adéquat à que choisir