le 31-03-2020 17:22
bonjour,
J'ai une box chez sosh, ou je n'arrive évidemment pas accéder à mon compte ( adresse mail orange obligatoire alors que l'adresse mail utilisé ne fonctionne pas en sachant que je reçois les mails de sosh dessus ) ce n'est pas ce compte là, ayant plusieurs lignes chez eux je vais peut être changer dailleur du coup .
cela fait depuis samedi que notre internet bug complètement . Nous somme obliger de passer par une prise téléphonique pour avoir internet. Si pas d'internet pas de télé pas d'appel ( nous ne captons évidemment pas du tout chez nous )
à cause du COVID-19 me voilà forcer de travailler en télétravail de chez moi . Comme beaucoup dailleur.
cela fait 2h que j'attends sur le chat à la noix j'ai enfin quelqu'un .... qui me re bascule en attente ! Me voilà 32eme dans la file d'attente !
Tout en sachant que je suis obliger d'être dehors pour ne pas perdre la connexion avec le peu de 4G qu'il me reste . Alors non seulement orange est le 1er réseau ils s'en foutent pleins les poches ( me dites pas que sosh n'est pas orange car c'est pareil ) nous avons en tout 1 ligne sosh mobile 1 box sosh 1forfait professionnel orange, ce qui va être vite vu si ils continuent à se foutre de nous on va tous partir avec un Nokia courrier adéquat à que choisir
le 01-04-2020 11:17
Bonjour @Willy12345
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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