le 22-06-2022 16:24
Bonjour,
Nouvel abonné, j'ai reçu un SMS il y a 3 jours m'informant d'un incident réseau et d'une coupure de mon accès à la fibre.
Cela peut arriver, je décide donc d'attendre 3 jours, et rien ne bouge.
On m'annonce une résolution le 1er juillet, soit 11 jours après l'incident ... comment Sosh peut-il assumer un tel délai ?
En parallèle, on me dit que j'ai 200 go offert sur mon mobile, mais là encore, contrairement à ce qui est annoncé, pas de couverture réseau sur mon domicile ...
Impossible de joindre qui que ce soit, le 3976 renvoie systématiquement vers un message type ...
Franchement, c'est inadmissible
22-06-2022 16:50 - modifié 22-06-2022 16:53
Bonjour,
Le délai de résolution contractuel est de 12 jours ouvrables (article 13 des CGA) donc c'est admissible, c'est le contrat que tu as signé et accepté... Et même si ça allait au delà (et ça arrive malheureusement), le mieux que tu puisses avoir est un remboursement des jours sans service et un quota de data de 200 Go "de secours" sur un abonnement Sosh ou Orange (pas prévu au contrat mais qui est désormais dans les pratiques). Si tu n'as pas de réseau mobile à domicile, aucune autre solution d'attente ne peut convenir de toute façon...
Il y a des abonnements "pro" avec des garanties de temps de rétablissement (GTR) mais c'est beaucoup plus cher, forcément...