Panne et solution d'attente

JEYves
Sosheur occasionnel

Bonjour

Actuellement plus de ligne deepuis 13 jours.

Dans le contrat Sosh s'engage à rétablir la ligne dans les 12 jours. Qu'elles sont les solutions proposées et comment les obtenirs?

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Contractuellement, Sosh s'engage à rembourser l'abonnement au dela de 12 jours de panne. Aucune solution de secours n'est prévue, à l'image du service "24h garanti" des abonnements Orange (non inclus sur Sosh). Cela dit, parfois, les conseillers accordent un quota de données supplémentaire de 200 Go sur un abonnement mobile Sosh ou Orange.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JEYves
Sosheur occasionnel

Aprés contact avec les conseillers, je m'auto répond.

Effectivement proposition de 200GO, mais seulement il faut avoir un smartphone pour s'en servir....si on possede un mobile basique et ancien, pas de solution.

Bon à savoir, la concurence est plus généreuse dans ses solutions.

Ma ligne est toujours HS malgré les promesses d'intervention "faite moi confiance, monsieur", une forme d'humour?

ziv
Top Contributeur

@JEYves  bon à savoir aussi, dans le cas des forfaits sous la marque Orange, tu peux aller chercher en boutique un modem 4G Airbox. Comme dit plus haut, Sosh, c'est moins cher, tu n'as pas droit à ce type de service.

Quand tu parles de "la concurrence", est-ce que cela inclut les concurrents "low cost" de Sosh ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...