le 19-03-2020 15:53
Je n'est plus internet depuis le 5 mars ça vient de la ligne extérieure d'orange malgré un dossier dépannage chez sosh aucun nouvelle du dépannage que faire pour avoir une date précise pour le dépannage
Merci
le 19-03-2020 16:29
@Guibert31 a écrit :Je n'est plus internet depuis le 5 mars ça vient de la ligne extérieure d'orange malgré un dossier dépannage chez sosh aucun nouvelle du dépannage que faire pour avoir une date précise pour le dépannage
Merci
bonjour, bienvenu au club...on dirait que la fibre lowcost de sosh soit visée par des coupures.... je suis en télétravail c'est une grosse galère
courga mais je n'ai pas de réponse à vous donner hélas
le 19-03-2020 17:19
Bonjour @Guibert31
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !