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Panne fibre

Bonjour à tous

en désespoir de cause, je m'adresse à vous pour une panne sur ma ligne fibre sosh.

 

C'est le blackout depuis lundi et nous sommes deux en télétravail depuis la maison, ce qui rend la situation intenable.

 

Lundi je signale une panne (voyant blanc cignotant), on me répond : la box a été foudroyée on va vous l'échanger, voici de la data pour le partage de connexion. Premier point, l'intégralité de la maison est protégée contre les surtensions et aucun orage à signaler, bref, je fais confiance pour l'échange et je suis à peu près satisfait du geste sur la data.

 

Hier, je récupère la nouvelle box (bravo pour la rapidité), toutefois le constat est le même, pas de connexion, même voyant clignotant. Le problème vient donc du réseau.

 

Sauf que depuis ce matin, impossible de joindre le service client. La promesse de répondre en 15 minutes du tchat tient de la fumisterie, et au téléphone c'est le néant.

 

Je veux bien comprendre qu'une offre low cost implique moins de bras derrière, toutefois l'infrastructure réseau c'est Orange, le technicien qui a installé était missionné par Orange, et qu'Orange a lui une obligation de continuité de service.

 

Etant en télétravail, nous avons des obligations de disposer d'une ligne internet viable, et la situation commence à se compliquer professionnellement.

Donc si quelqu'un a un numéro ou un lien à me donner pour faire avancer ce dépannage, j'en serais ravi, merci. 

 

Excellente journée

9 réponses9

Bonjour @Pendergast34 

 

voir ici

 

https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel pas professionnel. 

Bonjour @stephrem85 merci pour votre réponse

 

Merci pour le lien j'avais déjà effectué cette démarche.

"Un dossier dépannage est en cours de traitement sur cette ligne"

 

Pour la ligne pro, malheureusement je sais, pour en bénéficier il faudrait que je sois sireté, ce qui est impossible

D’accord.

Dans votre cas une offre Orange plutôt que sosh serait peut être mieux avec la garantie dépannage sous 24h. 

Bonjour @Pendergast34,

J'ai lu avec attention votre message concernant votre dysfonctionnement.

Afin de vous apporter mon aide pour, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).

Bonne journée

Séverine




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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A force d'insister j'ai réussi à me faire rappeler.

 

Intervention du technicien samedi (facturé 65€ selon le sms je pense que c'est une blague...) 

Je vous tiens au courant

 

Merci à Loubna qui a été adorable au bout du fil

Ravi pour vous. 

Normalement c'est 69€ seulement si le problème vient de chez vous. 

Si c'est extérieur à votre domicile ce n'est pas facturé.

Je pense plutôt à débranchement de votre ligne pour connecter un nouveau client. 

Bonjour Stephrem 

Je pense que c'était ça mais de nouveau depuis hier, mêmes symptômes.

 

Si on me débranche tous les 48h ça va pas le faire du tout ...

😔

Bonjour @Pendergast34.

Suite au message de ma collègue Séverine, et sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

Celles-ci sont nécessaires afin d'accéder à votre dossier et ainsi nous permettre de vous apporter notre aide au besoin.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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