Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
ça fait 2 mois et demi que je me bat pour le rétablissement de ma ligne internet
on me dit que c est du côté de l opérateur du réseau qui doit faire les travaux
on me confirme que les travaux sont faits et qu un expert doit me rappeler pour un rdv avec un technicien pour finaliser personne ne me rappel
les conseillers se contredisent
je ne sais plus quoi faire
help svp
rBonjour
alors attendons ça fait 2 mois et demi !!
Bonjour
personne pour m aider?
cdlt
Ok alors attendons lundi qu un web conseiller me reponde
Bonjour @Poyault,
Je prends connaissance de vos messages et vous présente toutes mes excuses pour mon délai de prise en charge.
Afin de vous proposer mon aide et accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
pas de réponse de votre part?
Bonjour
ok mais comprenez mon impatience au bout de 3 mois de galere😩😡
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !