Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
De retour sur le forum.
En panne depuis plus d'un mois, aucune intervention prévue et des messages indiquant une date de retour puis un autre indiquant une panne plus complexe et donc un report de date de réparation. Dans tous les cas je suis pénalisé et toute la famille craque de ne pouvoir faire ce qu'ils doivent faire. 2 enfants lycéens qui ont besoin d'internet pour les devoirs et une partie des cours. De rmon côté plus de télétravail possible, obligé d'aller au bureau à 45km de chez moi. Que faire pour être dépanné?
Bonjour cyril162,
Je suis navré de votre parcours 😕.
🛠📆 Je constate qu'une intervention unitaire est planifiée demain matin.
👉 Je vous propose que nous fassions le point ensemble suite à celle-ci.
🤝 Nous restons disponibles.
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @cyril162,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous.
📅🛠 Je constate que l'intervention initialement prévue ce matin a été reportée au 18 octobre après-midi (entre 13h et 18h). En avez-vous été informé ?
🤝 Nous sommes et restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Justine,
La réparation a bien eu lieu le jour prévu.
Depuis tout fonctionne bien, le débit est remonté à 7mo comme avant.
Vous pouvez annuler l'intervention prévue le mercredi 18 qui n'est plus nécessaire vu que tout fonctionne pour le moment.
J'espère que ça durera dans le temps.
Bonne journée.
Cyril
Bonjour @cyril162,
Je suis ravie que l'intervention est permis le rétablissements de vos services. 🙂
💡 L'intervention sera automatiquement clôturée puisque la problématique initiale était située sur l'un de nos équipements.
Avez-vous d'autres sujets à aborder avec moi ?
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Non pas d'autres sujet.
Merci et bonne continuation
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