annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet Corbeil Essonnes

Christ3815
Sosheur occasionnel

En panne de fibre depuis le 15 Avril, je souhaiterai savoir si d'autres clients SOSH sont dans la même difficulté. L'intervention était programmée le 20 avril pour rétablir la connexion fibre mais toujours aucune nouvelle. les opérateurs Sosh nous disent que cela affectent plusieurs clients mais compte tenu du manque d'information sur la date de réparation et le fait que la panne dure, je pense que la panne est individuelle et non collective comme l'affirme Sosh. Merci par avance de vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Christ3815,

Je comprends votre impatience à retrouver vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments.

Je vous confirme que vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.

La date prévisionnelle mise à jour par les services techniques est au 01/06/2023.

Celle-ci est estimée par nos équipes techniques au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

Malheureusement, à part le partage de connexion, je ne suis pas en mesure de vous proposer une autre solution palliative.

Je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous régulièrement afin de faire le point ?

Je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi. 

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Christ3815,

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui. Au départ, une date de réparation au plus tard était le jeudi 20 Avril. Et maintenant ci dessous le message :

 

Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue.

  1. Incident réseau détecté

    Le 15/04/2023 à 17:43

  2. Diagnostic réalisé

     

  3. Travaux

    En cours

  4. Résolution de l'incident

    Date non connue

Bref, avec un message comme çà, je ne suis pas plus avancé. Par chat, Sosh m'indique une panne collective et un rétablissement pas avant le 30 Mai !!

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Christ3815,

Je comprends votre impatience à retrouver vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments.

Je vous confirme que vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.

La date prévisionnelle mise à jour par les services techniques est au 01/06/2023.

Celle-ci est estimée par nos équipes techniques au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

Malheureusement, à part le partage de connexion, je ne suis pas en mesure de vous proposer une autre solution palliative.

Je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous régulièrement afin de faire le point ?

Je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi. 

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sergio12
Sosheur

je suis à Corbeil-Essonnes, je n'ai plus internet depuis le 12 mars. C'est le réseau fibre qui est en cause et il faut attendre la société qui en est gestionnaire, si Orange en à bien fait la demande via SEINE-ESSONNE.  

Christ3815
Sosheur occasionnel

Pour information, suite l'annonce du délai pour espérer un rétablissement de la ligne internet, j'ai décidé d'essayer de changer d'opérateur. Le technicien du nouvel opérateur est intervenu le 15 mai à mon domicile. Cela lui a pris 15 minutes pour rétablir la connexion Fibre. Donc, la panne n'est pas collective et la simple intervention d'un technicien résolve le problème technique sans difficulté. Cela prouve que les informations données par SOSH ou Orange sont non seulement erronés et que le respect de ses clients n'est pas la priorité de cet opérateur. Je ne veux pas polémiquer mais juste vous transmettre ces informations sur la résolution de mon problème.

Christ3815
Sosheur occasionnel

Pour information, suite l'annonce du délai pour espérer un rétablissement de la ligne internet, j'ai décidé d'essayer de changer d'opérateur. Le technicien du nouvel opérateur est intervenu le 15 mai à mon domicile. Cela lui a pris 15 minutes pour rétablir la connexion Fibre. Donc, la panne n'est pas collective et la simple intervention d'un technicien résolve le problème technique sans difficulté. Cela prouve que les informations données par SOSH ou Orange sont non seulement erronés.

serge43
Sosheur hyperactif

Bonjour, moi je suis à Corbeil-Essonnes et je suis toujours en panne.

 

 

 

Ishak2
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

je suis également et je n’ai plus internet depuis le mois de mai. Cela fait plus d’un mois que je suis sans internet. La panne n’est pas résolue et la date est sans cesse repoussée !!!

ce n’est pas normal et le partage de connexion n’est pas une solution viable sur plusieurs semaines !!!