le 26-09-2018 23:43
Bonjour,
Je n'ai plus internet sur la ligne Sosh depuis maintenant 2h. Suite au test en ligne j'obtiens le message
Un dysfonctionnement a été détecté sur votre service internet.
L'expertise d'un conseiller est nécessaire pour effectuer des tests complémentaires.
Contactez le service clients au 3900 (*) pour poursuivre votre dépannage.
7j/7, 24h/24 (jours fériés compris).
Sauf qu'au 3900 on me jete proprement.
Serieusement, lorsque l'on a pas le net on doit poster sur un forum et prier ?
Deja que depuis que je suis passé chez vous j'ai enormement de perturbations sur ma seconde ligne...
Je vais vraiment penser a reconsiderer le fait de rester chez vous : 2 problemes en moins d'un mois !
Voila c'etait ma bouteille a la mer, on verra bien ce que ca donne
le 02-10-2018 13:44
Finalement 3 jours de coupure.
J'ai bien fait d'annuler le rdv technicien, juste depuis le chat ils ont pu rechanger les profils.
C'est quand meme etrange que cela soit revenu "tout seul" des que le profil automatique pre-intervention ait ete mis en place. Ils auraient pu le tester plus tot.
Pour le moment c'est stable.
le 27-09-2018 00:16
28-09-2018 01:42 - modifié 28-09-2018 01:46
Je suis ravi, on me propose comme seule solution le deplacement d'un technicien a mes frais pour 69 euros, uniquement si la panne vient de chez moi... (Bon ensuite le sms de confirmation me dit que c'est 69euros point barre.)
J'ai vraiment hate de voir ca.
Pour info un technicien Orange est passé chez moi il y a 4 jours pour ma seconde ligne internet, et n'a vu aucun disfonctionnement sur l'une ou l'autre.
Vraiment SOSH, j'espere etre agreablement surpris (et egalement que la resiliation en ligne apres moins de 20 jours chez vous fonctionnera )
Edit: Je precise egalement que sur le lien de suivi d'intervention, la zone "annulation de l'intervention" comporte le magnifique texte "Operation informatique en cours". Joli.
le 30-09-2018 00:57
Pour information j'ai recu ce soir un sms me disant "Votre livebox est installée", et la connexion etait revenue.
Cependant je suis a 2M en down et 0.5M en up.
Il va falloir de nouveau contacter le chat
le 02-10-2018 13:44
Finalement 3 jours de coupure.
J'ai bien fait d'annuler le rdv technicien, juste depuis le chat ils ont pu rechanger les profils.
C'est quand meme etrange que cela soit revenu "tout seul" des que le profil automatique pre-intervention ait ete mis en place. Ils auraient pu le tester plus tot.
Pour le moment c'est stable.