le 13-11-2020 13:54
Bonjour,
Je vous fais part de ma situation qui est inédite et qui, je l'espère, attirera l'attention des équipes Sosh.
La panne est survenue début juillet 2020, l'incident a été confirmé par les équipes techniques le 30/07 seulement.
A ce moment-là, une intervention a pu être planifiée assez rapidement. Le jour de l'intervention, le technicien m'indique qu'il ne peut résoudre le problème car un tiers (SFR) doit intervenir. En relisant le compte-rendu de l'intervention je suis très surprise étant donné le fait qu'il ne reflète complètement pas nos échanges ; en effet, j'ai pu lire que les services avaient été rétablis.
Dans l'incompréhension totale, je contacte à nouveau le service client de Sosh.
Un nouveau RDV est planifié, le second technicien m'informe qu'il n'y a pas de problème au sein de l'immeuble mais que mes câbles avaient été débranchés par un tiers (pour en faire profiter un autre client). Il me dit qu'il remonte le point car il/Orange ne peut rebrancher mes câbles en l'état.
C'est à ce moment-là que les mauvaises péripéties s'enchaînent.
J'ai contacté le service client/technique de Sosh plus de 50 fois pour connaître l'avancement de mon dossier. A chaque appel, on m'expose une nouvelle version des choses en vain. Le dernier appel date de la semaine dernière durant lequel on m'a informé que les travaux avaient pu être réalisés et qu'on allait sous 5 jours me contacter pour planifier un RDV avec un technicien afin de finaliser les branchements/ réglages etc.
A date, soit plus de 5 jours après cet appel, je constate que "les travaux sont en cours" et que la date de clôture de l'incident est pour la énième fois décalée.
En effet, on m'annonce aujourd'hui une date de fin de résolution au 08/12/20 en fin de journée.
Je tiens à préciser que cette date ne fait que d'être reportée depuis des mois.
Vous pouvez donc constater que les données transmises par les équipes Sosh ne sont pas fiables. Ce ne sont que MENSONGES sur MENSONGES....
En attendant, seulement une injection de 200 go dans mon abonnement Sosh (oui car si je n'avais pas eu d'abonnement Sosh, je n'aurais pas été éligible) m'a été proposée. Or je ne vis pas à l'adresse où la panne de service est en cours.
Aucune solution ne m'est donc apportée afin de pallier ce problème - aussi, le boîtier 4G m'est refusé sous prétexte que je suis cliente Sosh et non Orange.
Par ailleurs, compte-tenu de la situation sanitaire actuelle et des mesures gouvernementables imposées, il m'est donc impossible de travailler dans de bonnes conditions.
De la part de Orange/Sosh, cette situation est SCANDALEUSE.
Plus de 4 mois de panne ! Aucun délai de résolution n'est respecté.
Je vous invite à agir au plus vite sur mon dossier.
Cordialement.
Sophie Koam
le 20-11-2020 14:27
Bonjour @sophiekoam
vous pouvez aussi basculer sur une offre orange ou vous aurez le prêt d'une clé 4g.
le 20-11-2020 17:33
Bonjour @stephrem85,
Merci pour l'intérêt que vous portez à mon dossier.
L'option que vous proposez est en effet envisageable mais à mon sens, c'est à Sosh de faire des efforts, pas au client...
le 20-11-2020 17:39
sauf que les offres sosh sont moins chères que les offres orange d'où les différences de services.
service client par téléphone, accès aux boutiques,prêt de clé 4g etc...
sosh fait ce qu'il peut mais ne peut pas vous offrir des services réservés aux offres orange d'où mon conseil de basculer sur une offre orange.
ce sera plus chère mais vous aurez le service qui va avec.
le 23-11-2020 13:58
Bonjour @sophiekoam,
Je comprends votre ressenti et regrette la gêne occasionnée.
L'offre Sosh permet de bénéficier du partage de connexion sur un mobile Orange ou Sosh de votre choix, lorsque vous avez atteint 80% de la data attribuée, un SMS vous propose de recharger gratuitement ce forfait de 200Go supplémentaires, et ce chaque mois.
Avez-vous suivi le lien proposé dans ce SMS, suite à l'activation de ce service sur votre mobile 06.XX.XX.XX.80 ?
Votre ligne fibre optique est actuellement impactée par un dérangement collectif.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.
Rassurez-vous, nous suivons votre situation, ici même.
Nous vous accompagnerons jusqu'au rétablissement complet de vos services et nous chargerons de la partie dédommagement.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2020 15:18
Bonjour @Cecile_M,
Merci pour votre message.
J'ai bien pu bénéficier des 200Go supplémentaires ce mois mais j'en suis déjà arrivée au bout !
Vous comprendez en ces temps avec le télétravail, ce n'est pas suffisant.
D'ici la résolution de la panne, je vous invite à m'apporter une solution svp.
J'ai vu qu'il existait une airbox Sosh, merci d'étudier cette option pour mon cas. Et sinon me "réinjecter" les 200Go ce mois car en l'état je ne peux pas continuer à travailler dans de bonnes conditions....
Cdlt
le 25-11-2020 14:59
Bonjour @sophiekoam,
Je constate sur votre dossier que vous avez reçu en date du 21 novembre un SMS sur votre mobile 06.XX.XX.XX.80, Vous informant que vous aviez épuisé vos 200Go et vous invitant à suivre un lien pour renouveler de 200Go supplémentaires gratuitement.
Avez-vous suivi ce lien ?
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous faire bénéficier de plus de 400go par mois.
Concernant la Airbox Sosh, il s'agit d'une option supplémentaire avec 1Go d'internet ou en multi sim avec votre forfait mobile, cette solution ne me semble pas adaptée à vos besoins.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2020 18:20
Bonjour @Cecile_M ,
J'ai bien reçu le lien samedi dernier m'invitant à recharger 200 go.
En revanche en cliquant sur le lien, je suis redirigée vers la page d'accueil de mon compte Orange avec l'incapacité de procéder à la recharge.
Je vous prie de me contacter ou me renvoyer un lien opérationnel svp.
Merci par avance
le 28-11-2020 19:32
Bonjour @sophiekoam
Je fais part à notre service technique de votre difficulté à faire fonctionner le lien de téléchargement, qui va prendre en charge votre demande.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
le 28-11-2020 20:00
Bonsoir @sophiekoam ,
Je reprends votre demande concernant le rechargement des 200Go, pouvez-vous me préciser si vous êtes identifié avec votre adresse de messagerie mail Orange lors de l’accès à l’accueil de votre compte par le lien reçu?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2020 20:17
Bonjour @Sophie_C,
Oui je vous confirme être bien connectée avec mon adresse Orange, ensuite je suis ridirigée vers sosh.fr.
Merci