le 21-11-2019 14:25
Bonjour.
Je suis confronté à une panne totale d'internet depuis le 18/10/19. J'ai signalé le problème à SOSH. On m'indique qu'il s'agit en substance d'un problème de réseau dans mon quartier (j'en déduis qu'il s'agit d'une grosse panne) alors que depuis 4 mois tout se passait bien. Le temps passe et au terme de chaque délai de rétablissement prévu le problème perdure. Les travaux en cours devaient rétablir la connexion aujourd'hui. Je viens de consulter mon espace client et désormais on est passé au 26 novembre. Je ne dispose d'aucune information concrète sur l'ampleur du problème. J'estime que 5 semaines de coupure c'est trop. Les prélèvements mensuels ne s'arrêtent pas quant à eux alors qu'il y a manifestement un défaut de service. Je m'interroge sur l'opportunité de résilier et de solliciter un dédommagement.
le 23-11-2019 08:53
Bonjour @MORBECQUE
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2019 09:39
Bonjour @MORBECQUE
Votre ligne fibre est impactée par un incident collectif.
Vous pouvez suivre l'avancement du rétablissement sur la page Infos réseau internet et fixe.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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