Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet

Bonjour. 

Je suis nouveau client internet et je n ai jamais reçu par courrier le manda d autorisation de prélèvement sépia. 

D ou je suppose ma coupure internet. 

Et il possible s'il vous plaît de me contacter pour résoudre ce problème par téléphone ou mail ? 

 

Cordialement 

2 réponses2

Bonjour @Kawa74 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Kawa74 


Je vous rassure ce n'est pas une suspension de ligne, il s'agit d'un incident sur votre ligne. J'ai programmé une intervention sur le réseau et celle-ci ne nécessite pas votre présence.


N'hésitez pas à nous faire un retour lorsqu'elle aura eu lieu.


Concernant votre demande pour le mandat SEPA, remplissez-le et envoyez-le à l'adresse située en bas de la page.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !